Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout piégé par les Fedala, Alison meurtrière ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2020 à 12:40

Un gros rebondissement attend les fans de Plus belle la vie dans la grosse intrigue démarrée il y a quelques jours avec le meurtre d’Alex Melmont.

Patrick Nebout est dans de sales draps dans le feuilleton marseillais Plus belle la vie. Le commandant de police est accusé d’avoir entravé l’enquête pourtant sur l’assassinat du psychologue Alex Melmont, le compagnon de la lieutenante de police. Il est désormais le principal suspect mais ses soucis ne s’arrêtent pas là.

Les jumelles s’en mêlent

Prochainement, Xavier Revel signifie au mari de Babeth qu’il est en garde-à-vue. Jean-Paul Boher se charge d’enquêter son supérieur hiérarchique qui lui avoue avoir frappé la victime le jour de sa mort. Un aveu qui tombe à pic puisqu’un témoin reconnait le commandant. Chez les Nebout, Emilie et Léa ne comprennent pas la décision de leur mère de s’être rendue à l’enterrement d’Alex Melmont. Emilie est très remontée tandis que sa jumelle tente d’apaiser les tensions. Babeth prévient qu’elle divorcera de Patrick, peu importe la suite de cette affaire.

Une tueuse dans l’affaire Melmont ?

Ariane, désireuse de se venger du meurtrier, pourrait s’en prendre à Patrick. Elle surprend une conversation de Boher et Irina dans laquelle son ex indique à sa petite amie que le commandant du Mistral est en garde-à-vue. Par ailleurs, la famille Fedala est directement impliquée dans le meurtre puisqu’elle se réjouit de voir Patrick Nebout suspecter dans cette affaire. Pour Karim, cela permet d’éloigner la piste menant jusqu’à eux. Par ailleurs, Alison fait un retour éclair au Mistral dans laquelle elle ne semble pas dans son assiette en croisant sa sœur Mila. La cuisinière a-t-elle tué le psychologue ?

Dans les intrigues secondaires, la jalousie de Claire se fait plus pressante à l’encontre de Léo et Nathalie. Quant à Coralie, elle s’inquiète pour l’avenir de Théo tandis que Clément et Antoine essuient une nouvelle dispute.