Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 18:35

Ce jeudi 21 novembre, une nouvelle aventure de Plus belle la vie sera à découvrir sur France 3. Un épisode qui passera sous silence l’intrigue principale autour des agressions sexuelles et qui a engendré le retour de Ninon. En lieu et place, Jocelyn, Yolande, Baptiste, Emma ou encore Luna seront à l’écran.

Olivia et Joachim ne croient pas en l’innocence de Claudia

Clément a reçu les résultats d’analyse des échantillons prélevés par Baptiste - un homme à tout faire - dans les pièces secrètes d’ArtTextile. Un laboratoire réputé a signifié que leur contenu était aux normes et que rien ne pouvait être reproché à l’entreprise dirigée par Claudia. Céline demande à son collègue de lâcher l’affaire mais il refuse. Claudia se déplace chez le couple qui l’accueille de façon glaciale. Joachim la force à boire un verre d’eau provenant du robinet. Ce qu’elle fait. Mais la compagne de Céline n’est pas nette puisqu’elle détruit des preuves alors que sa société doit être soumise à un audit.

Luna et Andrès, ça bloque

Une soirée romantique attend Luna. Andrès est attendu chez elle. Coquette comme jamais depuis son accident, Luna entend bien faire entrer le loup dans la bergerie. Mouss, lui, donne quelques conseils vestimentaires au cow-boy avant qu’il ne débarque chez la fille de Mirta. Le soir, Andrès et Luna s’embrassent. Le cavalier tente d’aller plus loin mais sa partenaire se bloque. Elle s’excuse. Jocelyn, lui, ne supporte plus de voir sa femme déprimer à cause de lui. Léa le surprend en pleine nuit et il s’emporte.