Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 15 janvier 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2020 à 18:35

Alors qu’Abdel parvient à coincer Arthur Simonin, Alison tente le tout pour le tout. Plus belle la vie est secoué par des rebondissements ce mercredi 15 janvier sur France 3.

France 3 délivrera la suite des aventures des héros de Plus belle la vie ce mercredi 15 janvier à 20h20. En tentant d’échapper à son ravisseur, Alison est en danger de mort. De nouvelles tensions secouent Boher et Kevin.

Boher suspendu au renvoi de Gaëtan

Malgré les requêtes d’Anémone, Iris demande à parler à Abdel. L’avocat est déterminé à obtenir des informations. Iris finit par confesser qu’Arthur Simonin est bien le chirurgien qui l’a opéré. Samia découvre que Lucie s’est déguisée en princesse sous la complicité de Gaëtan. Boher a fini par le renvoyer suite à une série de mensonges. Tom, quant à lui, est toujours dans le souhait de faire plaisir à Laetitia. Luna lui donne l’adresse d’une boutique où il pourra trouver des cartes postales vintage. Alors que Kevin surprend les Nebout pour reconquérir Emilie, Boher fait part de ses doutes à Thomas. Il comprend que Lucie ne va pas lui pardonner l’éviction de Gaëtan.

Alison blessée par balles...

Avec Elsa et Karim, Abdel coince Arthur à la sortie de l’entreprise de pompes funèbres. L’homme affirme qu’il n’a aucune information sur l’enlèvement d’Alison. En réalité, Arthur est un médecin qui a été radié à l’étranger suite à son implication dans un trafic d’organes. Tandis que Kevin obtient une confrontation avec Emilie, Boher tente d’avoir une seconde chance auprès de Gaëtan. Alison parvient à détourner l’attention de son ravisseur et l’assomme avec un extincteur. Une course poursuite s’engage et l’homme sort une arme. Alison reçoit une balle dans le ventre et s’effondre au sol...