Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina licenciée, Mila secrètement amoureuse de Mouss ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2020 à 12:27

Roland est méconnaissable dans les actuels épisodes de Plus belle la vie. Le senior du Mistral enchaîne les décisions hasardeuses au sein de son entourage.

Depuis plusieurs jours, le Mistral accueille une nouvelle famille composée de Sophie et de ses deux enfants, Lola et Kylian. Il est peu dire que Sophie ne fait pas l’unanimité au sein des principaux protagonistes de Plus belle la vie et sa présence a le don de mettre Roland dans un état second. Par ailleurs, il semblerait que Mila cache bien son jeu avec Mouss.

Sabrina, le coup de sang

Roland est seul contre tous. Seul contre Baptiste, Thomas, Mirta mais aussi Sabrina. Après avoir hébergé Sophie dans l’appartement de Thomas et Gabriel sans en aviser ces derniers, il a décidé de faire appel à ses services en tant que serveuse alors que maladresse irrite ses collègues. Sabrina a l’impression de devoir assurer pour deux et elle finit par perdre ses nerfs. Alors que Roland défend tant bien que mal sa protégée, Sabrina le provoque, insulte la mère de Kylian et Lola et va jusqu’à demander à son mentor s’il a encore des neurones pour réfléchir. Le père de Thomas ne laisse pas passer cette attaque et lui annonce son licenciement. Baptiste, lui, est persuadé que la mère de famille cache quelque chose.

Mouss plus rapide que Mila

Sur les conseils d’Estelle, Mila finit par accepter la course proposée par Mouss. Après un entraînement intensif avec son père, le jeune homme parvient à dominer aisément la soeur d’Alison qui a confondu la course avec un footing du dimanche. En récompense, elle a tenu à lui déposer un baiser sur la joue. Mila s’est montrée gênée quand Yvonne, la mère de Rochat, a souhaité évoquer ce fameux bisou. La bachelière semble en pincer pour Mouss bien qu’elle s’en cache avec férocité.

Le public, lui, n’a pas été au rendez-vous ce jeudi 17 septembre avec une faible audience concédée par France 3 : 2.49 millions de Mistraliens et 11.2% du public.