Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan a-t-il provoqué la rupture de Patrick et Babeth Nebout ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/08/2020 à 12:10

Les épisodes à venir de Plus belle la vie vont permettre d’y voir plus clair sur le rôle joué par Stan dans la situation chaotique au Mistral, marquée par un meurtre et une rupture choc.

Plus belle la vie lance une nouvelle semaine inédite ce lundi 16 août. Stan, qui revient un quatrième run au Mistral, devrait causer de nouveaux dégâts. Le frère de la défunte Anne Olivieri semble déjà avoir provoqué des bouleversements. Est-il lié à la mort d’Alex Melmont et au déchirement du couple Nebout, Babeth demandant le divorce après vingt années de vie commune ?

Stanimal

Après avoir prostitué et frappé des enfants, quel(s) mauvais coup(s) prépare le diabolique Stan ? Celui-ci a Patrick Nebout dans le collimateur depuis que ce dernier a brisé le cœur de sa sœur, Anne Olivieri, laquelle s’est suicidée après avoir séquestré le commandant. Dans un premier temps, l’homme avait attaqué les Nebout en approchant Jocelyn - en se faisant appeler Quentin. Désormais, il est en couple avec Sabrina, qui ne tarde pas à défendre son homme quand il est interpellé par Nebout à la sortie du commissariat. Barbara, présente à la coloc, accepte que l’individu trouve refuge dans l’appartement en attendant qu’il puisse se retourner.

Quelle implication pour Melmont ?

Stan est déjà omniprésent dans l’entourage des Mistraliens et c’est mauvais signe. Nebout, persuadé que le psychologue a provoqué la crise dans son couple, a-t-il été de nouveau victime du jeune homme ? Ce dernier comptait parmi les patients d’Alex Melmont. Si Babeth fait endosser toute la responsabilité de cette situation à son mari, Stan a une forte capacité à manipuler son entourage. Les prochains jours s’annoncent décisifs, d’autant qu’Ariane découvre petit à petit de nouvelles facettes insoupçonnées chez son défunt compagnon. Le lien entre Melmont et Stan est probablement la clé de tous ces mystères.

Du lundi 10 au vendredi 14 août, 2.30 millions de téléspectateurs ont suivi les différentes intrigues, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.7%.