Toutelatele

Plus belle la vie : torture et révélations pour Djawad ce mercredi 20 mai 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2020 à 16:20

Plus belle la vie est à retrouver de 20h05 à 20h55 du lundi au vendredi sur France 3. Une soirée charnière attend les irréductibles ce mercredi 20 mai.

Pour encore deux semaines, Plus belle la vie s’offre une double exposition sur France 3 avec deux épisodes proposés en inédit lors de l’été 2015. La chaîne, confrontée à des difficultés d’audience, a su récupérer quelques fidèles ce mardi 19 mai.

France 3 retrouve quelques couleurs

Au cours de ces deux épisodes, Noham a interpellé Estelle pour lui signifier qu’il était finalement resté à Marseille. Wendy, complice, a conseillé à sa patronne un cabanon pour pouvoir cacher son amant. Estelle et Noham ont consommé leur amour à l’intérieur de ce cabanon. L’esthéticienne a ensuite indiqué à sa salariée qu’elle comptait s’enfuir avec le fugitif, craignant de laisser filer l’homme de sa vie. Djawad, pour sa part, a confié ses doutes à Julio et affiché sa détermination à découvrir la vérité. Chez les Boher, la présence envahissante de Philippe a créé des remous, Samia souhaitant impérativement se débarrasser de son beau-père.

La vie de Djawad bascule

Le feuilleton a convaincu 1.5 million de téléspectateurs et 6% de l’ensemble du public, de quoi enregistrer une hausse de 0.6 point en comparaison du bilan affiché le lundi 18 mai.

Dans les aventures proposées ce mercredi 20 mai, Djawad compte faire parler Estelle après les révélations de Julio qui a surpris Estelle et Noham. Mais le jeune homme est enlevé par Fred qui le braque et le torture avec une cigarette pour recueillir des informations sur son ami. Estelle, pour sa part, est soulagée quand son compagnon annule leur soirée, loin de se douter du danger qui le guette.