Toutelatele

Plus belle la vie : un sursis pour Agnès, Coralie victime d’un viol ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/02/2016 à 16:31

Mirta découvre sa compagne de chambre est décédée à l’hôpital dans le nouvel épisode de Plus belle la vie ce jeudi 18 février et elle accuse le docteur Ghika d’être responsable de cette mort. En parallèle, Guillaume propose son aide à Gabriel qui a tendance à se laisser abattre. Patrick interroge finalement Agnès au sujet de la nouvelle mort suspecte.

4.58 millions de Français ont suivi l’épisode inédit ce mercredi 17 février sur France 3 et la série est arrivée troisième des audiences.

Dans les prochains épisodes, alors qu’Agnès s’apprête à éliminer Mirta, Benoît la surprend, mais l’infirmière réussit un tour de force afin de renverser la situation. Le lendemain, elle le questionne sur ses intentions vis à vis d’elle. Il lui demande de s’expliquer sur la présence d’objets de patients décédés dans ses affaires personnelles. Elle avoue avoir menti et avoir volé les objets par sentimentalisme.

Gabriel fait quant à lui son retour à l’hôpital tandis que Coralie subit un rapport sexuel violent avec Mathieu qui s’apparente dans les faits à un viol...