Toutelatele

Quelle époque : Christophe Dechavanne jaloux de Léa Salamé ? Ses révélations fracassantes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/01/2023 à 16:05

Léa Salamé a accusé quelques réflexions dans le dernier numéro de Quelle Epoque sur France 2. Avant le numéro de ce samedi 21 janvier 2023, Sophie Davant a fait une belle déclaration à Christophe Dechavanne.

Ce samedi 21 janvier 2023, après la quatrième édition de l’émission Le Quiz des Champions avec Cyril Féraud aux manettes, Léa Salamé sera présente pour un nouveau numéro de son talk lancé depuis la fin du mois de septembre 2022 sur France 2, Quelle Époque . La semaine précédente, l’animatrice de la chaine publique a accueilli Sophie Davant, dans le cadre de son magazine S.

Christophe Dechavanne incontrôlable dans Quelle Époque

Juste avant, elle a tenu à faire entrer Christophe Dechavanne sur le plateau. Mais ce dernier a été impatient de rentrer dans l’arène. Elle a donc abrégé les souffrances de l’ancien présentateur de l’émission Une famille en or . Il a dit être très heureux de faire cette émission. Il fait quelques révélations fracassantes en affirmant que le programme a été enregistré la veille, le vendredi 13, un jour particulier pour lui.

Par la suite, Christophe Dechavanne a accusé sa partenaire qu’il avait tenu à l’avoir par appel, mais sans succès. «  Je vous ai donné 2/3 coups de téléphone, vous n’avez pas répondu »,a-t-il déclaré. Un brin jaloux, Léa Salamé lui a glissé quelques éclaircissements. « Il y a des gens plus importants », a-t-il tenté de la couper. Elle a révélé qu’elle avait d’autres occupations à côté, comme d’orchestrer la matinale de France Inter.

Sophie Davant fait une belle confidence sur France 2

Sophie Davant, surnommée par l’animatrice de France 2, de « queen », est entrée sur le plateau. Elle a tenu alors à complimenter Christophe Dechavanne pour son parcours et de le féliciter pour cette place en or. Il a donc souhaité remettre les choses en ordre en répondant aux rumeurs de mésentente entre les deux. Léa Salamé a ironisé sur ces critiques. « Et on ne peut pas se blairer », a-t-elle déclaré devant les rires de l’assistance.

Le 13e numéro de Quelle Époque a séduit 1,23 million de téléspectateurs entre 23h14 à 1h25 du matin, soit 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 27,8% du public aux environs de 0h42. Il est cependant en retrait de 1,3 point sur une semaine. Du côté de la cible commerciale, l’émission a été assez puissante avec 11,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Léa Salamé est aux commandes de Quelle Époque , diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.