Toutelatele

Quelle Epoque : Léa Salamé met Kev Adams sous pression, son plan machiavélique dévoilé à l’antenne

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/11/2023 à 20:56

Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de Quelle Epoque ce samedi 18 novembre 2023 sur France 2. La semaine dernière, Kev Adams a révélé quelques indiscrétions sur sa vie privée et sa relation avec sa mère.

L’émission Quelle Époque a su perdurer dans le temps, après avoir succédé à une longue page de deux décennies de Laurent Ruquier. Léa Salamé est donc aux commandes d’une saison 2 avec de nombreux invités et des spéciales autour de l’actualité.

Ce samedi 18 novembre 2023, en seconde partie de soirée après le deuxième inédit du jeu 100% logique : la réponse est sous vos yeux , la matinalière de France Inter présente son talk, en compagnie de Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin.

Nouveau succès explosif pour Léa Salamé sur France 2

La semaine dernière, Quelle Epoque  a réalisé son record de saison en part d’audience avec 1,38 million de téléspectateurs ce samedi 11 novembre 2023, soit 22,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le talk a signé un pic à 1,81 million de fidèles au cours de son édition.

Sur cibles, Quelle Époque a connu des pointes à 33,2% de part de marché auprès du public global, à 31,1% sur les iCSP+, 27,3% auprès des 25-49 ans ainsi que 23,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une nouvelle performance pour Léa Salamé sur la chaîne publique, en hausse de 8,6 points en un an, et de 5,5 points par rapport à la précédente édition, proposée le 28 octobre 2023.

Un subterfuge qui tombe à l’eau dans Quelle Époque

Au cours de l’édition de la semaine dernière, Kev Adams, invité en plateau, est revenu sur le film « Comme par magie » de Christophe Barratier, où il interprète un jeune papa en compagnie de Claire Chust et de Gerard Jugnot.

Le jeune humoriste de 32 ans a confié que sa mère le mettait sous pression. « Tant que tu n’es pas parent dans la vraie vie, tu as raté ta vie », a-t-il confié aux côtés d’Alessandra Sublet. Léa Salamé a alors confié qu’il fallait trouver la mère.

Alessandra Sublet a dévoilé le plan machiavélique de l’animatrice pour aller sur le terrain de la vie privée, mettant à l’eau certaines de ses questions. Christophe Dechavanne, récemment censuré par sa patronne, sur cette tentative ratée. « Elle est partie du journalisme politique pointu au gossip, où elle demande qui couche avec qui », a-t-il souligné.

Quelle Époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.