mercredi 11 septembre 2019 à 10:28 par

Quotidien : Jean-Luc Mélenchon attaque Yann Barthès, TF1 échappe à Cyril Hanouna

Quotidien : Jean-Luc Mélenchon attaque Yann Barthès, TF1 échappe à Cyril Hanouna
©Capture TMC  

Ce mardi 10 septembre, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Celui qui a emmené Le Petit Journal sur Canal+ a confirmé sa suprématie en tête des audiences TNT au détriment de Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna sur C8.

L’homme fort de l’access prime time de TMC a tenu à répondre aux accusations d’Alexis Corbière. Ce dernier a assuré que les images capturées par Quotidien lors de la perquisition chez Jean-Luc Mélenchon ont été « coupées ». « On me voit dire aux policiers d’arrêtés d’être violents, mais on ne voit pas les dites violences », s’est agacé le compagnon de Raquel Garrido, tout en dénonçant une « humiliation ». Yann Barthès a tenu à apporter un droit de réponse. L’animateur a dévoilé de nouvelles images pour contrer les déclarations d’Alexis Corbière. Il a assuré que l’intégralité des séquences tournées, représentant quarante-quatre minutes, serait mise en ligne sur le site de TF1 ce mercredi 11 septembre à partir de 18 heures.

Barthès leader des talks

Côté audiences, Quotidien a rassemblé une moyenne de 1.29 million de téléspectateurs. Malgré la puissance de frappe des Bleus sur TF1, le talk de TMC a limité sa perte à 0.2 point pour atteindre 5.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 10, propriété du groupe TF1, a devancé Touche pas à mon poste, en baisse à 1.1 million de fanzouzes (4.8% du public) sur C8. En première partie, Quotidien était orienté à la hausse. Les équipes de Yann Barthès ont tenu en haleine une moyenne de 732.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public. L’émission a gagné 0.4 point sur une journée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se blesse, Quotidien écarte C8 en audience

¤ Quotidien : Pierre Ménès attaqué, Yann Barthès gagne le bras de fer avec Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019