mercredi 17 octobre 2018 à 09:50 par

Quotidien : Jean-Luc Mélenchon fait glisser l’audience de Yann Barthès, TPMP dégringole

Quotidien : Jean-Luc Mélenchon fait glisser l’audience de Yann Barthès, TPMP dégringole
©Capture TMC 

Yann Barthès a pris les commandes d’une nouvelle édition de Quotidien ce mardi 16 octobre 2018. Jean-Luc Mélenchon a occupé une majeure partie du rendez-vous de TMC.

Des images inédites de la perquisition ont été divulguées. Sur celles-ci, la passe d’armes entre le leader de la France Insoumise et le procureur mais aussi la colère noire d’Alexis Corbière ont mis en lumière une situation très tendue. Des archives au cours desquelles le candidat à la dernière élection présidentielle commentait l’affaire Fillon, ont mis en avant les deux points de vue de Jean-Luc Mélenchon sur l’action de la justice.

Le concert de Booba à la U Arena a été évoqué. Le plateau s’est amusé d’un fan sèchement repoussé par un homme de la sécurité alors qu’il tentait de monter sur scène. En extérieur, certains fans ont entonné le refrain d’un titre du « Duc de Boulogne ».

Tout en perdant un point de part de marché en comparaison de la veille, Quotidien n’a pas lâché les rênes de l’access face à Touche pas à mon poste. TMC a réuni 1.29 million de téléspectateurs entre 20h11 et 21h11, correspondant à 5.3% du public, tandis que C8 a conquis 4.5% des Français devant leur écran sur les 37 dernières minutes de son programme, en baisse de 0.7 point sur le numéro du 15 octobre. La première partie de Quotidien a convaincu 883 000 inconditionnels (4.5%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Jean-Jacques Bourdin veut un débat Macron / Le Pen, Yann Barthès roi des audiences

¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna a-t-il déstabilisé Yann Barthès ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018