Toutelatele

Quotidien : le réalisateur de Gangsterdam s’insurge contre les critiques, Yann Barthès tout proche de Touche pas à mon poste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2017 à 09:47 Mis à jour le 01/04/2017 à 09:49

Yann Barthès a proposé un nouveau numéro de Quotidien ce vendredi 31 mars sur TMC.

L’animateur a offert l’occasion au réalisateur et au producteur de Gangsterdam de s’expliquer après le tollé suscité par certaines scènes de son film.

Sur la polémique du « viol cool » lancé par Ked Adams dans un dialogue, le réalisateur Romain Lévy, très énervé tout au long de l’interview, s’est débattu : « évidemment qu’il n’y a pas de viol cool. On ne peut pas se justifier sur tout mais il y’a des gens qui ne sont pas à l’aise avec des sujets ». Il a aussi dénoncé la malhonnêteté d’une journaliste sur la critique du film.

Aussi, il a rajouté : « Moi, j’en ai marre des comédies françaises avec comme enjeu une bonne mère de famille. Ça m’emmerde. Je veux voir des films où on arrive à libérer une parole constructive ».

En l’absence de Cyril Hanouna aux manettes de Touche pas à mon poste, Quotidien s’est approché à 0.3 point du show de C8, réunissant 4.9% des téléspectateurs. Au total, 1.07 million de Français ont apprécié ce nouveau numéro. La première partie a convaincu 587 000 téléspectateurs et atteint 3.6% de part d’audience.