vendredi 23 mars 2018 à 10:45 par

Quotidien : quelle audience pour le retour de Jeremstar face à TPMP ?

Quotidien : quelle audience pour le retour de Jeremstar face à TPMP ?
©Capture TMC  

Ce jeudi 22 mars, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’ex-animateur du Petit journal a passé en revue les sujets qui ont agité l’actualité.

Après un point sur les matinales radios, Paul Larrouturou a évoqué la présence mouvementée d’Olivier Faure, nouveau secrétaire du Parti Socialiste, lors des manifestations à Paris. Yann Barthès a ensuite reçu Jeremstar, le blogueur de télé-réalité qui a été impliqué dans une affaire, baptisée « Jeremstargate ». Le jeune homme a annoncé son retour aux côtés de Thierry Ardisson dans Les Terriens du Dimanche sur C8, une information démentie par Cyril Hanouna quelques minutes plus tard. Julian Bugier est intervenu en plateau pour présenter sa nouvelle émission hebdomadaire sur France 2.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.45 million de téléspectateurs entre 19h50 et 21h10. Les parts de marché ont atteint 6.1% sur les 4 ans et +, 11.8% sur les CSP+ et 11.4% sur les 25/49 ans. En hausse par rapport à mercredi, l’émission a permis à TMC de se hisser en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste . Sur C8, le show de Cyril Hanouna a séduit 1.39 million de personnes, soit 5.6% du public, entre 20h10 et 20h50. La première partie de Quotidien a convaincu 640.000 Français, soit 3.3% des 4 ans et +, à partir de 19h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Jeremstar annonce son retour sur C8, Cyril Hanouna assure qu’il est viré

¤ Quotidien : Jeremstar face à Yann Barthès sur TMC, son avenir sur C8 menacé ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019