Toutelatele

Quotidien : une présentatrice très connue change de carrière ? Ses révélations surprenantes

Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 05/04/2024 à 22:08

Ce vendredi 5 avril 2024, Yann Barthès était de retour pour un nouveau numéro de Quotidien. Après une première partie compliquée, l’animateur a reçu trois invitées très bavardes. Les révélations ont fusé !

Le talk show du groupe de TF1, Quotidien, réalise toujours de belles audiences, ce n’est pas pour autant que le programme tenu par Yann Barthès ne joue pas des coudes face à son concurrent direct, Touche pas à mon poste sur C8. Une situation qui n’a pourtant pas empêché le présentateur révélé dans Le Grand Journal sur Canal+ de mettre ses équipes en pause très prochainement.

En effet, la semaine du 15 avril 2024, les équipes du Quotidien s’octroient des congés bien mérités. Un break qui doit fortement être attendu par l’animateur après sa convocation à l’Assemblée Nationale par la commission d’enquête sur l’attribution des fréquences télé.

Quotidien : des invités 100% féminine

De retour à l’antenne ce vendredi 5 avril 2024, Yann Barthès a démarré sa première partie avec difficulté. Alors qu’il devait démarrer son émission, l’une de ses chroniqueuses, Maïa Mazaurette, manquaient à l’appel. Après être allé la chercher en coulisse ne voulant pas commencer sans elle, l’animateur a pu lancer son émission.

Une émission avec des invitées 100% féminine puisque trois femmes de télé se trouvaient autour de la table : Ophélie Meunier, Énora Malagré et Camille Lavabre. Présentes pour le lancement de La Grande Semaine, un talk-show du week-end qui démarre dès ce samedi 6 avril 2024 sur M6, elles n’ont pas été radines en révélations !

Énora Malagré change de carrière ?

Après avoir parlé de leur nouvelle émission, Yann Barthès a questionné Énora Malagré sur un sujet qui lui tient à cœur, l’endométriose. Parlant de manière engagée, l’animateur fait alors remarquer à la présentatrice de 43 ans qu’elle devrait s’engager en politique. “Vous serez bien en femme politique” confirme-t-il avant de rebondir : “Mais ça vous dit de faire de la politique ?” Une question à laquelle elle répond avec un sourire : “Pourquoi pas !

Il faut se lancer” l’encourage Yann Barthès. “Mais je vais peut-être pas tarder” lui répond alors l’animatrice quelque peu gênée avant de demander aux autres personnes autour de la table : “Je suis rouge ou pas ?” Plus sérieusement elle déclare ensuite : “Bon on va commencer déjà par prendre une petite mairie, puis on verra ! Mais ça peut m’intéresser oui.” Changement de carrière en perspective ? La question se pose alors.

Quotidien est à retrouver tous les jours du lundi au vendredi sur TMC dès 19h20.