Toutelatele

Quotidien : « Vous êtes ? », un célèbre invité très taquin face à Yann Barthès

Claudia Ferreira
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 04/04/2024 à 21:55 Mis à jour le 04/04/2024 à 22:00

Ce jeudi 4 avril 2024, Monsieur Poulpe était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien (TMC). Une interview qui a commencé tout en humour.

« Bonjour Monsieur Poulpe. Voici nos invités, voici une partie de l’équipe et voici le public. Bienvenu ! », lance Yann Barthès à l’humoriste invité sur Quotidien , ce jeudi 4 avril 2024. Ce à quoi, ce dernier lui répond : « Et vous êtes, pardon ? »

La blague ne manque pas d’amuser le plateau de TMC et le présentateur qui s’empresse de se présenter avec le sourire : « Yann ! Monsieur Barthès ». L’interview peut alors continuer. « Monsieur Poulpe avait tout fait dans sa vie : du graphisme, de la télé, de la musique, de la BD, du cinéma, Youtube... Tout, sauf une chose... ».

Drôle d’échange entre Yann Barthès et Monsieur Poulpe

Ce à quoi, l’invité de Yann Barthès s’empresse de répondre : « L’amour ! » Là encore, son humour ne manque pas de faire rire le public et l’animateur qui l’interroge : « Ça y est ? C’est fait ? »

Avant de poursuivre : « Sauf du One-man-show... Et l’amour ». Et de l’interroger : « Comment ça se passe le One-man-show ? » Fier de monter sur scène, Monsieur Poulpe ne cache pas sa joie : « Super ! C’est vrai un plaisir. Cela faisait très longtemps que je voulais le faire et ça y est, j’y suis et c’est un vrai kiff ».

Les confidences de Monsieur Poulpe sur son spectacle

Avant d’expliquer pourquoi il se n’est pas lancé plus tôt : « Cela prend beaucoup de temps de fabriquer un spectacle qui dure une heure et demie ». Ce à quoi, Yann Barthès lui répond : « Oui, mais ça prend beaucoup de temps de faire de la BD... ».

« Oui, c’est vrai, reconnaît Monsieur Poulpe. Je n’ai pas de contre-argument ». Avant d’expliquer : « C’est le Covid. Cette pause qui a obligé tout le monde à s’arrêter dans sa vie, moi ça a été hyper salvateur. ». Il conclut le sujet : « Cette pause forcée, je me suis dit : ’Enfin, je vais prendre ce temps et je vais faire ce truc que j’ai toujours voulu faire ».

Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi à 19h20 sur TMC.