jeudi 7 décembre 2017 à 09:44 par

Quotidien : Yann Barthès devant Cyril Hanouna avec l’hommage à Johnny Hallyday

Quotidien : Yann Barthès devant Cyril Hanouna avec l’hommage à Johnny Hallyday
©Capture TMC  

Ce mercredi 6 décembre, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’ex-animateur du Petit Journal a consacré son émission à la disparition de Johnny Hallyday .

L’équipe a passé en revue l’incroyable carrière de Johnny Hallyday. Lilia Hassaine a évoqué le traitement de l’annonce de la mort de la légende du rock n’roll par les médias étrangers. Paul Larrouturou s’est rendu à l’Assemblée Nationale pour recueillir les réactions des députés, avant que Valentine Oberti n’intervienne depuis Marnes-la-Coquette. De nombreux Français s’y sont rassemblés devant le domicile de l’idole des jeuens. Le groupe Radio Levis a repris « Quelque chose de Tennessee » devant 1.31 million de Français, soit 5.2% de l’ensemble du public, entre 19h50 et 21h15.

Malgré une baisse de 0.8 point par rapport à mardi, le talk-show d’actualité a permis à TMC de se hisser en tête des audiences TNT. Le canal 10 de la TNT a devancé de peu C’est que du Johnny , la spéciale de Cyril Hanouna qui a rassemblé 1.28 million de téléspectateurs (5% de PDA) sur C8. Dès 19h15, la première partie de Quotidien a retenu l’attention de 988.000 fidèles, soit 4.9% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP déprogrammé / Quotidien : Cyril Hanouna et Yann Barthès rendent hommage à Johnny Hallyday

¤ Quotidien : Yann Barthès au sommet des audiences devant TPMP avec Pink


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018