Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès se moque de David Pujadas et prend le dessus sur Touche pas à mon poste

Olivier Sudrot
Publié le 29/04/2017 à 10:02 Mis à jour le 29/04/2017 à 10:57

Yann Barthès animait ce vendredi 28 avril sur TMC un nouveau numéro de Quotidien et avait notamment pour invité Pedro Winter qui dirige une maison de disques.

Yann Barthès revenait sur la poignée de main polémique entre Ruth Elkrief et Emmanuel Macron lors d’un meeting afin de savoir si la main était bien celle du candidat à la présidentielle. Martin Weill était ensuite allé interviewer Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles puis Valentine Oberti analysait le style vestimentaire d’un supporter de Marine Le Pen à l’un de ses meetings qui portait de nombreux symboles racistes sur sa veste.

Yann Barthès a également brièvement caricaturé David Pujadas, surpris lors du JT avec une fiche grossièrement dissimulée sous sa veste de costume.

Quotidien a diverti 1.12 million de téléspectateurs, signant une part d’audience de 5.2% sur les 4 ans et plus, quasi stable par rapport à la semaine précédente, de 12.2% sur les CSP+ et de 9.8% sur les 25-49 ans. En parallèle, TMC devançait alors Touche pas à mon poste, suivi sur C8 par 4% du public présent devant son poste. Quant à la première partie, elle fédérait 685 000 amateurs pour 4.1% de part de marché.