Toutelatele

Scènes de ménages : Camille (Amélie Etasse) dans une colère noire, succès pour M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/10/2023 à 14:08 Mis à jour le 30/10/2023 à 20:03

Scènes de ménages est sur une nouvelle lancée avec la quinzième saison diffusée depuis le 28 août 2023 sur M6. Du lundi au vendredi dès 20h30, Liliane, Emma, Camille ou encore Raymond interprété par Gérard Hernandez ravissent les fanatiques du programme présent depuis 2009 à l’antenne.

Ce jeudi 26 octobre 2023, Gilbert (Didier Bénureau) et Christine, (Fanny Cottençon), présents depuis la saison 14, jouaient un sketch torride dans Scène de ménages sur M6.

Christine ne se sentait pas bien et prenait la main de son mari pour la poser directement sur son sein au lieu de la mettre sur le cœur.

Scène torride pour Christine et Gilbert

Dans une scène volontairement exagérée, la femme disait que son cœur s’emballait tandis que son mari était émoustillé. Naïf, ce dernier ne voyait pas où sa femme voulait en venir et elle a fini par aller s’allonger.

Par ailleurs, Camille (Amélie Etasse) prenait des comprimés. Son mari pharmacien, Philippe (Grégoire Bonnet), l’a surprise et a révélé qu’il s’agissait de gélules de collagène.

Souhaitant être discrète, Camille a été démasquée par deux autres personnages avant de s’énerver : « Ils commencent à nous faire chier les experts de la gélule ! C’est pas possible ! On ne peut pas se faire une petite cure tranquille dans cette baraque ! C’est dingue ça ! »

Scènes de ménages en préparation d’un succès sur M6

Philippe, qui a récemment piqué une crise, a continué à être terre-à-terre. Il a pensé que l’énervement de sa femme était dû à un « effet secondaire non répertorié. » Du côté des audiences, les saynètes humoristiques ont suscité l’intérêt de 3,46 millions de téléspectateurs entre 20h34 et 21 heures, soit 15,6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Ce score a servi de rampe de lancement au long métrage 30 jours max proposé en prime time. La chaîne privée a pris le leadership des audiences nationales en rassemblant 3,65 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h50, soit 18,6% du public. La comédie de Tarek Boudali a également offert le leadership à M6 sur cible avec 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La shortcom Scènes de ménages est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h30 sur M6.