Toutelatele

Scènes de ménages : le fils de Liliane et José débarque, quel effet sur l’audience de M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/01/2018 à 13:30

Ce mardi 2 janvier, M6 proposait un nouveau numéro de Scènes de ménages . Dès 20h20, les téléspectateurs de la chaîne privée ont pu se délecter devant de nouveaux sketchs de la série française, emmenée par Marion Game et Gérard Hernandez.

La fiction quotidienne a été marquée par l’arrivée de Manu, le fils de Liliane et José. Le personnage, campé par le comédien Paul Lefèvre, a fait une arrivée très remarquée. Alors que José semblait s’inquiéter de la situation, Liliane a mis les petits plats dans les grands pour accueillir son fils. Ce dernier, qui se présente comme un « Tanguy trentenaire » , va rapidement devenir un poids sur le quotidien de ses parents.

Côté audiences, Scènes de ménages a attiré 3.96 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 20h20 et 21 heures. Une performance stable pour la série française par rapport au lundi 1er janvier. M6 a perdu son duel face à Plus belle la vie , dont les aventures du Mistral ont passionné 4.27 millions de Français (17% de PDA) entre 20h30 et 20h55 sur France 3. Valeur sûre des soirées de M6, Scènes de ménages est le programme le plus regardé par les téléspectateurs de moins de 50 ans à 20 heures.