Toutelatele

Scènes de ménages : Raymond annonce un décès, coup de tonnerre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/09/2023 à 14:44

Alors que les épisodes de Scènes de ménages diffusés le lundi 18 septembre 2023 ont marqué un coup de tonnerre sur M6, Raymond a annoncé un décès à Jacky et Fabien s’est inquiété pour Emma.

De nouveaux épisodes de Scènes de ménages étaient diffusés sur M6 ce lundi 18 septembre 2023. Jacky (Patrick Préjean) demande à Raymond (Gérard Hernandez) s’il avait encore son chien. Celui-ci annonce alors son décès, et parle de son ancien animal de compagnie avec nostalgie. L’acteur avait récemment donné un avis très cash sur la série.

De leur côté, Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust) se disputent. Léo est tombé dans les escaliers et ne comprend pas pourquoi sa compagne a pris le temps de terminer son petit déjeuner avant de venir l’aider. Celle-ci argumente qu’elle devait prendre des forces avant de lui porter assistance.

José vise une réélection sur M6

En parallèle, José (Frédéric Bouraly) répète un discours devant Liliane (Valérie Karsenti). Cette dernière est bluffée par les mots de son mari, qui essaye de convaincre les électeurs de lui faire confiance pour un nouveau mandat de maire. Elle lui conseille néanmoins de ne pas se gratter le derrière pendant qu’il parle.

Fabien (David Mora) prend son petit-déjeuner quand Emma (Anne-Elisabeth Blateau) débarque dans la pièce. Il est surpris de l’humeur très enjouée de sa compagne et commence à s’inquiéter. Elle lui révèle finalement qu’elle fait semblant d’être heureuse pour que le « happiness manager » de son magasin se fasse renvoyer.

Scènes de ménages performe toujours

Les épisodes diffusés ce lundi 18 septembre 2023 ont rassemblé 3,29 millions de téléspectateurs, soit 15,7% des quatre ans et plus présents entre 20h32 et 21h05. Le lundi 11 septembre 2023, le programme court avait attiré 2,94 millions de curieux, il gagne donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Le constat est également positif sur un an, la série enregistre une progression de 0,4 point de part de marché par rapport aux épisodes du lundi 19 septembre 2022. Dans le détail, le programme de M6 a rassemblé ce lundi 18,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Ce score permet à la chaîne d’être leader auprès de la cible commerciale dès 20h43, un véritable coup de tonnerre.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h30 sur M6.