dimanche 14 décembre 2014 à 18:33 par

Sébastien Roch / Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Au mariage, il va arriver plein de choses à Fanny et Christian »

Dimanche 14 décembre, TMC diffuse pour la première fois un épisode des Mystères de l’amour en prime time. A cette occasion, qui célèbre notamment, le mariage d’Hélène et Peter Watson, Sébastien Roch (Christian) et Elsa Esnoult (Fanny) ont évoqué leurs personnages et leur expériences de la scène, suite au concert de la comédienne et chanteuse.

Sébastien Roch / Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Au mariage, il va arriver plein de choses à Fanny et Christian »
©TMC 

A quoi le public doit-il s’attendre lors de cet épisode spécial autour du mariage d’Hélène et Peter ?

Sébastien Roch : Un mariage est toujours une occasion de faire des bêtises et des rencontres. Il va arriver plein de choses à Fanny et Christian. Je vais rencontrer une ancienne conquête. Ça va mettre un petit peu de piment dans notre couple.

Le mariage aura une ambiance médiévale. Pouvez-vous parler de tournage ?

Sébastien Roch : Le décor était incroyable. On a tourné au château de Pierrefonds, dans des costumes magnifiques. C’est vrai que c’est original. Ça change. Le collant vert me va bien ! (rires)

Ce mariage va-t-il donner des idées à Christian et Fanny ?

Elsa Esnoult : Ce serait bien ! J’aimerais beaucoup qu’ils se marient.

Sébastien Roch : Si c’est Watson qui paye, bien sûr ! (rires) Mais nous, on aimerait aller au soleil. La petite aimerait beaucoup découvrir les îles.

Que représente pour vous ce prime, qui est le premier dans l’histoire des séries AB ?

Elsa Esnoult : On est vachement heureux. C’est une forme de reconnaissance.

Sébastien Roch : Oui, mais il faut voir aussi ce que ça va donner, après. On est dans un créneau horaire qui fonctionne super bien. Si c’est exceptionnel, c’est bien. Et si ça fonctionne, c’est encore mieux...

Sébastien, comment s’est passée la rencontre avec Nadège Lacroix, avec qui vous avez beaucoup d’interactions dans cet épisode ?

Sébastien Roch : C’est une super rencontre en ce qui me concerne. Elle est très cool, très détendue et heureuse d’être là. Et elle a beaucoup de recul. Ça m’intéressait de lui parler de la télé-réalité, parce que je ne connais absolument pas. Leila [Ben Khalifa] et elle ont beaucoup de recul la dessus et gèrent leur médiatisation super bien. Ça peut répondre à certains, qui actuellement crachent sur ce genre de programme. Quand on voit ces deux filles, on se dit que ce n’est pas le programme qui est dangereux. C’est les gens qui ne sont pas armés pour être exposés. Les projecteurs peuvent être dangereux pour quelqu’un qui est fragile.

Elsa Esnoult : « Je vis un rêve éveillé »

Elsa, vous avez récemment fait un concert au Divan du monde à Paris, que l’on verra dans un épisode des Mystères de l’amour. Pouvez-vous parler de votre expérience sur scène ?

Elsa Esnoult : Ça a été une des plus belles expériences de ma vie. C’était la première fois que je rencontrais mon public, tous ceux qui me soutiennent. Ils sont vraiment venus pour moi. Ça a été un moment magique. Je vis un rêve éveillé. Enfin, ça se réalise. Quand je suis arrivée sur scène, j’avais le trac. Et quand je les ai vus tous là devant moi, la peur s’est envolée.

Sébastien, vous êtes monté sur scène avec elle pour un duo. Comment était-ce pour vous ?

Sébastien Roch : C’était super. On s’est bien marrés. En plus, on a tourné juste avant qu’elle monte sur scène. Alors, je l’ai fait sur scène comme pour un tournage. Je n’avais jamais fait ça et j’ai trouvé ça génial comme expérience. J’étais un peu dans le personnage et dans l’énergie du tournage. Et ça m’a permis de m’amuser.

Avez-vous, tous, été de bons conseils au regard de votre expérience ?

Sébastien Roch : Nous, à l’époque, on découvrait tout ça. On n’avait pas de garde-fou. Aujourd’hui, on est détendu. On a un peu de bouteille. Cette humeur qu’il y a autour d’elle - avec nous qui sommes dans un deuxième degré - je pense que c’est confortable. Nous sommes tous très bienveillants et elle a été très pro sur scène.

Elsa Esnoult : Ce qui m’a beaucoup touché, c’est le soutien d’Hélène. Elle a été comme une grande sœur. Quand je suis arrivée, le premier jour, au Divan du monde, elle a pris son téléphone pour me souhaiter bon courage et elle m’a rassurée. Et quand elle est venue, elle essayait de me diriger un peu sur scène et elle m’a fait part de toutes ses expériences de concerts.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sébastien Roch (Les Mystères de l’Amour 7) : « J’espère que Christian va se réveiller ! »

¤ Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour 7) : « Je n’ai pas peur de l’étiquette AB Productions »


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




- Les Mystères de l’amour, le prime, le 14 décembre à 20h50 sur TMC
- Les Mystères de l’amour, tous les samedis et dimanches à 19h45 sur TMC
(en rediffusion du lundi au vendredi à 18h50 sur NT1)





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019