samedi 26 juillet 2014 à 11:40 par

Secret Story 8 : le secret de Steph et Jessica menacé, les ménagères captivées

Secret Story 8 : le secret de Steph et Jessica menacé, les ménagères captivées
©Capture TF1 

Les fans de Secret Story, la télé-réalité estivale de TF1, ont été rassasiés ce vendredi 25 juillet avec une triple dose entre la quotidienne, l’hebdo et l’after.

En effet, avant la diffusion du deuxième prime de cette saison 8, Benjamin Castaldi a présenté la quotidienne d’access prime time. Julie soupçonnait que Steph et Jessica ne soient pas un vrai couple, après que la jeune femme ait repoussé mollement les assauts de Geoffrey. Finalement, Julie décidait de buzzer, mais se trompait de peu sur l’intitulé du secret. De son côté, Nathalie réussissait à conserver son secret en jouant très bien la comédie auprès de Sacha. La soirée s’est achevée sur des confidences entre les candidats.

Côté audiences, la quotidienne a diverti 1.9 million de téléspectateurs, soit 17% de parts de marché, 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 38% sur les individus de 15 à 24 ans. Ces performances permettent à l’émission d’être largement leader sur cette case horaire.

A noter également que Secret Story connait un engouement sur les réseaux sociaux, où le cap des 2 millions de tweets a été dépassé en une semaine. Près de 20 millions de vidéos ont été vues sur le site MYTF1.

Secret Story revient lundi prochain, à partir de 18h20 sur la chaîne privée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Secret Story 8 : quelle audience pour la première quotidienne sur TF1 ?

¤ Secret Story 8 : les candidats et leurs secrets


TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019