vendredi 3 août 2012 à 13:01 par

Secret Story : un final explosif en septembre ?

Secret Story : un final explosif en septembre ?
©TF1/Endemol 

Dans la Maison des secrets, l’heure est plus versaillaise que jamais. Entre triangle amoureux, jalousie, rivalités et duperies, les candidats de Secret Story s’apprête à vivre une nouvelle soirée riche en rebondissements. Ce vendredi 3 août, trois nominés sont sur la sellette : Nadège, Capucine et Audrey.

Après des premières semaines difficiles, avec un espace médiatique occupé très largement par les Anges de la télé-réalité de NRJ12 ou l’accident de Benjamin Castaldi, la real tv revient sur les devants de la scène à mesure que les couples se forment et se déforment. Et malgré une programmation reléguée après 23 heures à partir de la mi-août, Secret Story devrait bien jouer les prolongations.

Selon les informations du Parisien, l’épilogue de l’émission de TF1 devrait en effet être écrit le vendredi 7 septembre, au lieu du 31 août prévu à l’origine.

Malgré le succès des Jeux olympiques sur le service public, la quotidienne de Secret Story conserve son nœud d’inconditionnels. Face au Bus de M6, qui tourne au ralenti, les péripéties des candidats ont encore diverti 1.89 million de téléspectateurs ce jeudi 2 août, soit 16% de part d’audience sur les 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   REVUE DE PRESSE  




- Secret Story 6 : Nadège, en plein désarroi, fond en larmes
- Retrouvez prochainement l’interview de Kevin sur Toutelatele.com





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018