Sharon Case (Les feux de l’amour) : "Le monde de Sharon va s’effondrer sans Dylan

Publié le lundi 2 décembre 2019 à 11:19
par
Sharon Case (Les feux de l’amour) :
©Capture TF1 

Au cours de l’année 2019, la relation entre Dylan (Steve Burton) et Sharon a connu plusieurs difficultés dans Les feux de l’amour sur TF1. Notamment, le couple a perdu tout contact avec le jeune Christian, lorsque Nick (Joshua Morrow) en a obtenu la garde exclusive. Face aux difficultés, Dylan a décidé de se lancer dans une périlleuse mission d’infiltration. Cela ne va pas arranger les choses, comme l’a affirmé Sharon Case dans une interview accordée à CBS Soaps-In-Depth.

« Dylan ressent un terrible danger »

La perte de Christian a été très dure à encaisser pour Dylan. Ainsi, dans les récents épisodes des Feux de l’amour programmés sur TF1, l’intéressé a décidé de se lancer dans une mission d’infiltration afin d’arrêter le criminel Fisk (Scott Speiser), à Miami. Si cela lui a permis de se changer les idées, il doit cependant mettre en péril son mariage en se liant d’affection avec Alex (Jessica Nicole Webb). Tout bascule lorsque sa femme Sharon parvient à l’appeler sur son portable…

Dylan se retrouve alors dans une zone de trouble et se demande si sa couverture est compromise. La situation se complique au moment où Fisk lui demande de changer leur lieu de rendez-vous. «  Suite à cette modification, Dylan ressent comme un terrible danger » explique Steve Burton à Soaps-In-Depth. « Il sait qu’il se trouve dans un monde obéissant à ses propres règles. Il doit donc analyser chacune de ses décisions, car tout peut s’effondrer d’un moment à l’autre » ajoute l’acteur.

Selon Steve Burton, Dylan est souvent amené à «  remettre en question ses actes et son comportement ». Cependant, le fils de Nikki n’est pas sujet à de « l’instabilité émotionnelle » comme l’affirme son interprète. En réalité, le policier est tourmenté par son envie de « débarrasser le monde des criminels comme Fisk ». Pour l’acteur, son alter ego est dans « une passe difficile » car « sa couverture pose question et il peine à trouver des solutions pour atteindre son objectif ».

« Sharon est totalement paniquée »

De son côté, Sharon est « totalement paniquée » admet Sharon Case. « Au moment où elle aborde le sujet avec Christine, elle a l’intuition que quelque chose de terrible s’est passé. Ce ressenti est dû par sa proximité avec Dylan » explique la comédienne. Face à l’inquiétude de son amie, Christine (Lauralee Bell) fait tout pour la rassurer. Ainsi, elle va tenter de lui faire comprendre « que ce silence radio est une chose normale dans ce genre de situation ». Cela n’empêche pas l’effondrement moral de Sharon.

Comme le dévoile l’actrice, « Sharon espère ne pas être à l’origine des problèmes de Dylan ». « Elle a peur, car elle ne sait pas s’il a effectivement fait de mauvaises choses » explique Sharon Case. Ces derniers mois, la fille de Doris a essuyé plusieurs drames. Après le départ de Christian, « l’idée de voir partir un autre de ses proches peut mener à l’effondrement du monde de Sharon ». La comédienne conclut avec une certaine gravité, « si quelque chose arrive à Dylan, ce serait une perte totale pour elle »

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 24 janvier 2020) : Diversion et Arthur créent la surprise face à Caïn, NCIS et La bête du Guévaudan convaincants

Audiences TV Prime (vendredi 24 janvier 2020) : Diversion et Arthur créent la surprise face à Caïn, NCIS et La bête du Guévaudan convaincants

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (vendredi 24 janvier 2020) : Quotidien imbattable, Nagui attire 900 000 Français de plus que Demain nous appartient

Audiences TV Access (vendredi 24 janvier 2020) : Quotidien imbattable, Nagui attire 900 000 Français de plus que Demain nous appartient


INTERVIEW
Margaux, plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles : « Kévin m’a dit qu’il était ravi que la numéro un soit une femme »

Margaux, plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles : « Kévin m’a dit qu’il était ravi que la numéro un soit une femme »

ON VOUS RECOMMANDE

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020