Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour) : "Le monde de Sharon va s’effondrer sans Dylan

Andy Andrian
Publié le 02/12/2019 à 11:19

Au cours de l’année 2019, la relation entre Dylan (Steve Burton) et Sharon a connu plusieurs difficultés dans Les feux de l’amour sur TF1. Notamment, le couple a perdu tout contact avec le jeune Christian, lorsque Nick (Joshua Morrow) en a obtenu la garde exclusive. Face aux difficultés, Dylan a décidé de se lancer dans une périlleuse mission d’infiltration. Cela ne va pas arranger les choses, comme l’a affirmé Sharon Case dans une interview accordée à CBS Soaps-In-Depth.

« Dylan ressent un terrible danger »

La perte de Christian a été très dure à encaisser pour Dylan. Ainsi, dans les récents épisodes des Feux de l’amour programmés sur TF1, l’intéressé a décidé de se lancer dans une mission d’infiltration afin d’arrêter le criminel Fisk (Scott Speiser), à Miami. Si cela lui a permis de se changer les idées, il doit cependant mettre en péril son mariage en se liant d’affection avec Alex (Jessica Nicole Webb). Tout bascule lorsque sa femme Sharon parvient à l’appeler sur son portable…

Dylan se retrouve alors dans une zone de trouble et se demande si sa couverture est compromise. La situation se complique au moment où Fisk lui demande de changer leur lieu de rendez-vous. «  Suite à cette modification, Dylan ressent comme un terrible danger » explique Steve Burton à Soaps-In-Depth. « Il sait qu’il se trouve dans un monde obéissant à ses propres règles. Il doit donc analyser chacune de ses décisions, car tout peut s’effondrer d’un moment à l’autre » ajoute l’acteur.

Selon Steve Burton, Dylan est souvent amené à «  remettre en question ses actes et son comportement ». Cependant, le fils de Nikki n’est pas sujet à de « l’instabilité émotionnelle » comme l’affirme son interprète. En réalité, le policier est tourmenté par son envie de « débarrasser le monde des criminels comme Fisk ». Pour l’acteur, son alter ego est dans « une passe difficile » car « sa couverture pose question et il peine à trouver des solutions pour atteindre son objectif ».

« Sharon est totalement paniquée »

De son côté, Sharon est « totalement paniquée » admet Sharon Case. « Au moment où elle aborde le sujet avec Christine, elle a l’intuition que quelque chose de terrible s’est passé. Ce ressenti est dû par sa proximité avec Dylan » explique la comédienne. Face à l’inquiétude de son amie, Christine (Lauralee Bell) fait tout pour la rassurer. Ainsi, elle va tenter de lui faire comprendre « que ce silence radio est une chose normale dans ce genre de situation ». Cela n’empêche pas l’effondrement moral de Sharon.

Comme le dévoile l’actrice, « Sharon espère ne pas être à l’origine des problèmes de Dylan ». « Elle a peur, car elle ne sait pas s’il a effectivement fait de mauvaises choses » explique Sharon Case. Ces derniers mois, la fille de Doris a essuyé plusieurs drames. Après le départ de Christian, « l’idée de voir partir un autre de ses proches peut mener à l’effondrement du monde de Sharon ». La comédienne conclut avec une certaine gravité, « si quelque chose arrive à Dylan, ce serait une perte totale pour elle »