Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Nick a toujours été l’homme avec qui Sharon veut être »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2018 à 11:14 Mis à jour le 05/10/2018 à 19:24

En France, Les Feux de l’amour se concentrent sur le procès en appel d’Adam. Victoria et Phyllis, quant à elles, tentent de confondre William alors que Victor souhaite faire tomber Ian Ward. L’inédit du jeudi 4 octobre a mobilisé 712 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 19.7%.

Un grand moment a fait frémir les fans américains sur CBS. Sharon (Sharon Case) a dit oui à Nick (Joshua Morrow), 22 ans après leur première union. Victoria, Victor, Nikki ou encore Noah, de retour pour l’occasion, ont assisté à la cérémonie.

Les deux comédiens, dans la peau des deux époux, sont revenus pour la chaîne sur ce mariage et les préparatifs. Sharon Case s’est félicitée du long parcours romantique de son personnage : « c’est amusant d’être impliquée dans plusieurs mariages et de les traiter de différentes manières ». Sur son couple avec Nick, la comédienne a précisé : « ils ont enfin combattu les cicatrices du passé. Maintenant, ils doivent simplement profiter car pour Sharon, il est l’homme avec qui elle a toujours voulu être ».

Quant à Joshua Morrow, il a indiqué ce qui lui plaisait le plus dans le tournage de tels moments : « J’apprécie d’avoir un grand nombre des comédiens réunis dans une même scène car cela arrive rarement. Ces personnes sont comme une deuxième famille ». L’acteur a néanmoins émis quelques réserves sur l’avenir du mariage de Nick : « Ce n’est pas sûr que cela fonctionne car ils n’ont pas été honnêtes l’un envers l’autre ».