Toutelatele

Slam : Cyril Féraud choqué, l’animateur victime d’un affreux malentendu sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/10/2023 à 16:40

Ce mercredi 4 octobre 2023, Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Slam sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur a été choqué après les révélations d’un candidat…

Ce mercredi 4 octobre 2023, Christelle revenait pour une seconde participation dans Slam sur France 3. Dans cette édition, la championne était opposée à Christian et Linda. Cyril Féraud, l’animateur du jeu, a fait connaissance avec eux.

Christian, originaire de Belgique, a dévoilé une anecdote se déroulant à Noël 2017. Il explique être abonné à un jeu de grattage. Le candidat avait 31 cases à gratter et a remporté 10 000 euros. Cyril Féraud est choqué par cette révélation et lâche : « Il y a donc vraiment des gens qui gagnent vraiment beaucoup d’argent avec ces jeux-là ».

Un quiproquo gênant entre Cyril Féraud et une candidate

Ensuite, Cyril Féraud, qui a récemment été en panique, fait connaissance avec Linda. Il déclare : « Linda, particulièrement casse-cou, il paraît ». Mais l’animateur est victime d’un terrible malentendu puisque la candidate comprend « casse coui**e ». Elle demande : « Casse quoi ? ». Cyril Féraud et Linda sont morts de rire. L’animateur estime qu’il ne se permettra pas de faire ce genre de remarque.

À l’issue de la première manche, Christian est éliminé. Ensuite, face à Linda, Christelle décide de slamer alors qu’elle mène 28 à 19. La championne réussit son slam et se qualifie donc pour une nouvelle finale. Elle remporte son duel 61 à 19.

Audience en légère baisse pour Slam sur France 3

En finale, sur le thème « À chacun son look », Christelle réalise un sans-faute et trouve tous les mots de la grille alors qu’il lui restait encore 13 secondes. De ce fait, elle remporte 2 000 euros. Au total, la cagnotte de Christelle s’élève à 2 300 euros en deux victoires.

Cette édition de Slam , proposée entre 17h25 et 18h03, a réuni 971 000 téléspectateurs, soit 14,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui a récemment raillé une candidate, est en légère baisse de 0,3 point de part d’audience.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 sur France 3.