vendredi 16 mars 2018 à 16:42 par

Slam : Cyril Féraud surpris pour son anniversaire, France 3 devant TF1 et Sophie Davant

Slam : Cyril Féraud surpris pour son anniversaire, France 3 devant TF1 et Sophie Davant
©Capture France 3  

Depuis son lancement en 2009, Slam ne cesse de faire le bonheur de France 3. Le jeu quotidien de Cyril Féraud, programmé juste avant Questions pour un champion à 17h30, est parvenu à prendre le leadership des audiences à TF1. Forte de succès, la direction de la chaîne publique a décidé de doubler le temps de présence de son jeune animateur.

Depuis le lundi 8 janvier, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Personne n’y avait pensé en semaine à 16h50. Le divertissement, qui a pris la place occupée par Harry de Sébastien Folin, a séduit en moyenne 913.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 11% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.9 point par rapport à mercredi. France 3 a alors été devancée par Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre sur France 2 (13.1% de PDA), mais s’est imposée devant La robe de ma vie de Cristina Cordula sur M6 (10.3% de PDA).

Dès 17h30, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam . Le divertissement, où l’animateur a reçu de nombreuses surprises pour son anniversaire, a convaincu 1.54 million de Français, soit 14.8% des quatre ans et plus. Malgré une baisse de 0.5 point sur une journée, le programme a permis à la Trois de devancer 4 mariages pour 1 lune de miel . Le concours a retenu l’attention de 1.44 million de personnes, soit 14.3% du public, sur TF1. Slam a pris l’avantage sur le deuxième numéro d’ Affaire conclue , le magazine de Sophie Davant suivi par 1.22 million de téléspectateurs (13.1% de PDA).


FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Affaire conclue : Sophie Davant grimpe en audience, sur les talons de Slam et TF1
Slam : Cyril Féraud affole TF1 en audience, Questions pour un champion dynamisé
Slam : Cyril Féraud menacé par Sophie Davant, Questions pour un champion résiste en audience
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018