dimanche 29 avril 2018 à 16:12 par

Soda : Kev Adams peine à s’imposer sur 6ter avant les adieux d’Adam Fontella sur W9

Soda : Kev Adams peine à s’imposer sur 6ter avant les adieux d’Adam Fontella sur W9
©capture 6ter 

La série humoristique Soda a effectué son arrivée sur les grilles de 6ter le dimanche 1er avril, après avoir longtemps fait le bonheur des week-end de W9. Ked Adams et ses complices ont remplacé En famille, en fin d’après-midi, toujours présente en access.

Un retour plutôt discret pour la série, accompagnée de 120 000 fidèles et 1.2% du public entre 17h05 et 17h50, puis de 112 000 Français de 18 heures à 19h10, correspondant à 0.9% de PDA. Le dimanche précédent, En famille avait réuni deux fois plus de fans. Le dimanche suivant, Soda a monté en puissance en convaincant 1.6% des téléspectateurs. Le 15 et le 22 avril, les différents sketchs ont réuni, en moyenne, 1.6% des Français présents devant leur poste là-aussi.

Le mardi 1er mai, W9 propose une soirée spéciale en hommage à la série avec deux téléfilms. Dès 20h55, Kev Adams, Olivier Baroux et Gaël Cottat sont plongés en plein « rêve américain ». Adam Fontella, ayant raté son bac, est privé de voyage aux USA. Mais un concours lui redonne espoir puisque le gagnant de celui-ci reçoit un ticket pour pouvoir traverser l’Atlantique. Cette fiction signe la fin des aventures des héros après trois saisons.

Dans un second temps, à 22h45, « Un trop long week-end », présente Adam face à un choix cornélien. Sa petite amie Juliette l’emmène visiter un appartement afin de s’installer avec lui. Mais le logement est identique que celui où il est censé emménager avec Slim et Ludo.

Soda est à suivre tous les dimanches sur 6ter et donc ce mardi 1er mai sur le canal 9 de la TNT.



  A LIRE AUSSI  
¤ Soda : quelle audience pour le retour de Kev Adams face aux Mystères de l’amour ?

¤ Kev Adams autour du monde : une soirée spéciale avec Soda et son « Trop long week-end »


SERIES TV   AUDIENCES TV   W9   SODA   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019