samedi 13 décembre 2014 à 01:47 par

Sons of anarchy : la mort de Tara et de Roosevelt, les premières révélations sur la saison 7

Sons of anarchy : la mort de Tara et de Roosevelt, les premières révélations sur la saison 7
©TWENTIETH CENTURY FOX 

Ce samedi 13 décembre, M6 a diffusé l’ultime épisode de la saison 6 de Sons of anarchy. Proposée depuis el 27 septembre dernier, cette salve de treize aventures inédites a su rassemblé les inconditionnels de la bande de motards. Ainsi, 350 000 téléspectateurs ont suivi en moyenne cette saison 6, soit 11.5% de part de marché. Une performance qui a permis à la Six de remplir ses objectifs à 1 heure du matin en se hissant bien souvent sur la deuxième marche du podium des audiences derrière TF1.

Et ce season final a réservé son lot de surprises. Depuis quelque temps dans l’intrigue, Tara, sortie de prison, avait décidé d’entamer une procédure de divorce contre Jax. Ce qui lui vaudra sa perte comme la montrer ce 13e épisode de la saison 6. En effet, Gemma, pensant que Tara a donné des informations à la police et donc trahi son fils, se rend à son domicile. Une violente bagarre s’en suit avec un dénouement dramatique pour la jeune femme : Gemma la tue en lui plantant une fourchette à viande dans le crâne. La matriarche s’enfuit grâce à l’aide de Juice. Le cliffhanger met alors en scène Jax tenant le cadavre de sa femme dans les bras.

Maggie Siff, qui a incarné Tara pendant six saisons, avait été informée par Kurt Sutter, le créateur de Sons of anarchy, de la disparition de son personnage dès le début de la saison : «  Ce n’était pas une surprise. On sait tous dans l’équipe que nos jours sont comptés. C’est juste une question de temps !  » L’actrice en a profité pour revenir sur son ultime scène dans The Hollywood Reporter : «  Le tournage a été difficile. C’était très technique (...) En tant qu’acteur, c’est formidable de quitter la série comme ça, c’est un peu comme le bouquet final d’un feu d’artifice ! » De son côté, Kurt Sutter a avoué à Entertainment Weekly qu’il savait depuis la saison 2 qu’il allait faire mourir Tara.

Attention ce paragraphe contient des spoilers sur l’ensemble de la saison 7

M6 diffusera prochainement la 7e saison de Sons of anarchy. Cette ultime salve de 13 épisodes, qui s’est achevée avec une audience record le 9 décembre dernier aux États unis, va débuter avec Jax en prison, accusé du meurtre de sa femme. De leur côté, Gemma et Juice sont en fuite. Ils ont respectivement tué Tara et le shérif Roosevelt. Mais le duo va vite perdre pied. Jax, quant à lui, sortira de prison et va voir sa tête mise à prix dans la saison. De nombreux cadavres sont attendus jusqu’au nouveau final sanglant pour le héros.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sons of anarchy : Charlie Hunnam (Jax) a du mal à prendre la relève du NCIS

¤ Sons of anarchy : Jax perd des fidèles face au gang chinois


M6   SERIES TV   SONS OF ANARCHY   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019