Toutelatele

SOS, ma famille a besoin d’aide : Pascal Soetens face à Kévin, NRJ12 en impose

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2015 à 11:06

Ce dimanche 4 octobre, NRJ12 a présenté un numéro inédit de SOS, ma famille a besoin d’aide dans lequel Pascal Soetens s’est rendu dans le Nord-Pas-de-Calais.

Kévin, un adolescent de 15 ans se comporte de manière ultra agressive et très violente envers son beau-père. Il n’a pas digéré le départ précipité de son père et refoule sa colère sur le nouveau compagnon de sa mère. De nombreuses insultes et des débuts de bagarres entachent le quotidien de Malika, au milieu des conflits et qui souhaite réinstaurer un dialogue entre les deux hommes de la maison.

Pour réconcilier la famille, l’éducateur a convaincu le père de Kévin d’intervenir et il a mis à l’épreuve le jeune garçon et son beau-père afin de les rapprocher, avec un saut en parachute. L’adolescent a pu suivre des cours de catch afin de s’aérer l’esprit, tandis que la maman a pu détruire une voiture avec une batte de base-ball afin de faire ressortir ses émotions.

Cet épisode a attiré 677 000 téléspectateurs, soit 2.6% de part de marché. NRJ 12 s’est emparée de la deuxième place des audiences sur la TNT, derrière France 4 et son film Calculs meurtriers. Deux rediffusions ont prolongé la soirée, avec en moyenne 271 000 couche-tard, pour 3.3% du public.

Dimanche prochain, Pascal Soetens viendra en aide à Dylan et Rachel, à 20h55 sur le canal 12 de la TNT.