lundi 22 juillet 2013 à 12:37 par

Stéphane Plaza et Valérie Damidot font plonger Dr House

Stéphane Plaza et Valérie Damidot font plonger Dr House
©Capture M6 

Depuis le 30 juin dernier, M6 a déprogrammé la rediffusion de L’amour est dans le pré et rappeler l’équipe de Recherche appartement ou maison pour venir renforcer son audience du dimanche après-midi. Une marche arrière des plus efficaces pour la chaîne privée.

Preuve est en avec les performances réalisées par l’émission, menée -entre autres- par Stéphane Plaza. Si face aux journaux de 13 heures, les visites d’appartements n’ont pas fait le plein (7.2% de part de marché), face au Mentalist (TF1), le succès a été au rendez-vous.

Ainsi, les recherches de Shelley, Céline, Éric, Paul et Sylvie ont été suivies par 1.6 million de téléspectateurs, soit 14% du public présent devant son poste de télévision de 13h50 à 15h10.

M6 est ainsi la deuxième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire, juste derrière Mentalist qui a pu compter sur 21.1% du public sur TF1 mais devant Dr House

La dernière étape du Tour de France, débutant à 17h50, M6 en a profité pour conserver une partie des téléspectateurs avec la rediffusion de D&Co : une semaine pour tout changer. Près de 1.4 million de Français ont assisté aux travaux dans la maison de Nicolas et Virginie, soit 13.6% de part d’audience jusqu’à 17h15. Si France 2 rassemble un public plus large, Valérie Damidot permet à M6 de faire mieux que Dr House sur TF1.

Dimanche prochain, Recherche appartement ou maison et D&Co : une semaine pour tout changer seront de retour avec de nouvelles rediffusions.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   DECO   DIVERTISSEMENT   RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON   VALERIE DAMIDOT   STEPHANE PLAZA  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019