jeudi 20 septembre 2012 à 17:39 par

Supernatural : un vivier de talents pour Revolution

Supernatural : un vivier de talents pour Revolution
©Capture d’écran 

Après avoir quitté ses fonctions de showrunner de la série Supernatural dont il est à l’origine, Éric Kripte a tenté de développer plusieurs projets, dont Revolution, à l’antenne de NBC depuis lundi 17 septembre dernier.

Pour sa nouvelle fiction, qui compte J.J. Abrams en tant que producteur, le professionnel ne compte pas oublier ses anciens acteurs. La nouveauté accueillera prochainement trois visages bien connus des fans de Supernatural. Selon le site TVLine, Mark Pellegrino, Todd Stashwick et Colin Ford rejoindront ainsi leur ancien boss.

Le premier, ancien interprète de Lucifer, tiendra à nouveau un rôle d’antagoniste dès le troisième épisode de la série. Todd Stashwick, alias Dracula dans un épisode de la saison 4 de Supernatural, prêtera ses traits à un baron de la drogue. Pour sa part, Colin Ford interprétait Sam Winchester jeune dans les flashbacks, sera présent au cours du quatrième épisode de Revolution.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   SUPERNATURAL   REVOLUTION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019