Toutelatele

Sur les traces de ma fille (TF1) : Laura Prepon (Orange in the new black) traque un psychopathe pour retrouver sa fille

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/10/2016 à 15:53

Ce dimanche 16 octobre, l’histoire d’Eve Duncan sera relatée dans Sur les traces de ma fille sur TMC. Cette fiction de Lifetime, adaptée du roman d’Iris Johansen, « The Killing Game », voit une mère de famille devenir « sculpteur-légiste » suite au meurtre de sa propre fille, dont le corps n’a jamais été retrouvé. Au fil du temps, avec l’aide de son ami lieutenant de police, Joe Quinn, elle va traquer un psychopathe, surnommé « Dom », qui est bien décidé à jouer avec ses nerfs. Et si cet homme avait finalement un lien avec sa fille ?

Laura Prepon se glisse dans la peau d’Eve. Depuis ce téléfilm, la jeune femme a fait partie du casting de la série Orange in the new black. Elle a été vue également dans The October road et a été auparavant une des vedettes de 70s show où elle incarnait Donna Pinciotti. A ses côtés, dans le rôle du policier, Ty Olsson enchaine les apparitions dans les séries que ce soit avec Les 100 ou encore Supernatural. Même constat pour Kavan Smith qui évolue depuis dans Le cœur à ses raisons.

Le coup d’envoi de l’enquête d’Eve Duncan, Sur les traces de ma fille, sera donné ce dimanche 16 octobre à partir de 16h15 sur TMC, juste avant deux épisodes de Profilage.