Toutelatele

Symphonissime (France 2) : Vianney et Florent Pagny (The Voice), Kimberose, Louane, Neïma Naouri, Imany... pour la revanche de Stéphane Bern

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2021 à 17:33

Depuis le Théâtre du Châtelet, Stéphane Bern mènera une nouvelle édition de Symphonissime le samedi 13 mars 2021 à 21h05. Le divertissement de France 2 a signé des débuts décevants en janvier.

Parallèlement à un basculement de son magazine, Secrets d’histoire, sur France 3, Stéphane Bern a développé de nouveaux projets avec France 2 à l’aube de 2021. L’animateur a été couronné de succès pour son arrivée à la tête du réveillon du 31 décembre.

Stéphane Bern décroche Symphonissime

Toujours dans le registre du divertissement, Stéphane Bern a dégainé une nouvelle émission. Celle-ci, baptisée Symphonissime , a été lancée par France 2 le samedi 23 janvier 2021. Le divertissement, où Vianney, Calogero, Carla Bruni ou encore Camélia Jordana se sont succédé sur scène, n’a pas déchaîné l’audience de la chaîne du groupe France Télévisions.

Des débuts très difficiles

En lead-in d’On est en direct de Laurent Ruquier, Stéphane Bern a vu le premier numéro de Symphonissime se limiter à la présence de 2.31 millions de téléspectateurs. La part de marché n’a pas excédé 10.5% auprès des quatre ans et plus. Alors que France 3 dominait aisément TF1 avec 26.2% du public devant Meurtres à Albi contre 16.3% pour Ninja Warrior, la Deux s’est contentée de la troisième place des audiences.

Vianney et Florent Pagny sur TF1 et France 2

Ce samedi 13 mars à 21h05, Stéphane Bern entendra prendre sa revanche à travers une deuxième édition de Symphonissime. Les chansons seront toujours reprises en version symphonique par Patrick Fiori, Bénabar, Calogero, Passi, Pomme, Cali, Neïma Naouri, Kimberose, et Louane se succèderont sur scène avec Olivia Ruiz, Jane Birkin, Sting, Vincent Niclo, Natacha St-Pier, Imany et Julien Doré. L’émission sera ponctuée par Vianney et Florent Pagny, tous deux présents en frontal dans The Voice sur TF1.