Toutelatele

Tarek Boudali (En Famille) : « Mais je ne joue pas dans Scènes de ménages ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 07/07/2014 à 14:17

Pendant les vacances, les couples de Scènes de ménages sont au repos. À 20 heures, M6 relance ce lundi 7 juillet son autre shortcom, En Famille. Tous les membres de la famille Le Kervelec reviennent avec la saison 3 inédite, sur la case de 20 heures.

A l’occasion du retour de la série français, Tarek Boudali a accepté de répondre aux questions de Télé Poche. L’année qui vient de s’écouler a été celle de tous les succès pour l’acteur, qui a été à l’affiche de Babysitting, l’une des surprises du box-office.

Dans cet entretien, il revient, non sans humour, sur le triomphe réservé à cette comédie et son rôle : « Je n’ai aucune envie de garder des gamins. Comme je me connais bien, ce serait plutôt à eux de me surveiller. En revanche, je suis toujours prêt pour organiser des soirées ».

Au générique d’En famille, il incarne le rôle de Kader, dans un tout autre genre. Côté public, il confirme que les téléspectateurs confondent toujours la shortcom avec Scènes de ménages. Il répète : « Mais je ne joue pas dans Scènes de ménages ! Cela me fait plutôt sourire que les gens confondent les deux séries. Ça ne part pas d’une mauvaise intention ».

Au cours des épisodes à découvrir, les fidèles retrouveront l’ensemble des personnages habituels, mais aussi Fernand, dit pépé. À 85 ans, le père de Brigitte ne va pas manquer de provoquer de « bonnes engueulades » autour de la table dominicale. Parmi les membres de « la famille » qui prennent du galon, Sébastien (le cousin boulet) et Jean-Pierre Escourrou (le coach de rugby d’Antoine) seront plus présents.