mardi 10 septembre 2019 à 18:50 par

TF1 : Chicago Police Department bascule la nuit, SWAT écarté de l’antenne

TF1 : Chicago Police Department bascule la nuit, SWAT écarté de l’antenne
©Capture TF1  

Le mardi 27 août, SWAT a signé son grand retour sur TF1. La suite de la saison 2 de la série américaine, portée par Shemar Moore, a été couronnée de succès avec une moyenne de 3.31 millions de téléspectateurs, soit 18% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Shemar Moore remplacé par les Bleus

Une semaine plus tard, SWAT a confirmé cette tendance en réunissant 3.31 millions de Français, soit 17.8% du public, pour ses deux inédits de la soirée. Les téléspectateurs devront patienter pour découvrir la suite des aventures inédites de Shemar Moore. En raison d’un match de football, TF1 ne diffusera exceptionnellement sa série américaine ce mardi 10 septembre. Dès 21h05, la première chaîne d’Europe prendra la direction du Stade de France pour la suite des éliminatoires de l’Euro 2020. Sous l’oeil avisé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, les Bleus affronteront l’Andorre.

Chicago Police Department en résistance

Alors que SWAT reprendra du service dès le mardi 17 septembre, Chicago Police Department subira le même sort. La saison 5 de la série policière, qui a convaincu 773.000 téléspectateurs (15.7% du public) pour ses deux inédits du mardi 3 septembre, sera remplacée par Esprits criminels. Trois épisodes des enquêtes de Derek Morgan et Elle Greenway seront proposés à partir de 22h55. Toutefois, TF1 a décidé d’offrir une autre exposition à Chicago Police Department cette semaine. Dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 septembre, la série a occupé son antenne de 1h35 à 2h30 du matin. L’épisode, baptisé « Une affaire personnelle » et issu de la saison 3, a retenu l’attention de 302.000 Français. Grâce à une part de marché de 18.6% auprès des quatre ans et plus, TF1 s’est imposée en tête des audiences.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV prime (mardi 3 septembre 2019) : SWAT éloigne Soupçons, Michel Cymes puissant, Stéphane Plaza faible


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CHICAGO POLICE DEPARTMENT   SWAT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019