mardi 19 juin 2018 à 18:57 par

The Island célébrités (M6) : quel bilan d’audience pour Mike Horn, Camille Cerf, Stomy Bugsy, Lââm, Olivier Dion... ?

The Island célébrités (M6) : quel bilan d’audience pour Mike Horn, Camille Cerf, Stomy Bugsy, Lââm, Olivier Dion... ?
©Capture M6 

Ce mardi 19 juin, à 21 heures, M6 programme les deux ultimes aventures de The Island célébrités, soit les 11 et 12e opus de la saison 4 du jeu d’aventures.

Le douzième jour est marqué par la disparition de Stomy Bugsy. Le rappeur s’est aventuré dans la jungle à la recherche de nourriture. Alors que la nuit guette, ses camarades sont inquiets de ne pas le revoir au camp. Le lendemain, les filles partent pour une expédition au sud de l’île pour rechercher du manioc et de la noix de coco. Par la suite, les aventuriers doivent accomplir une dernière mission, et pas des plus faciles : rejoindre le bateau de Mike Horn. En cas de réussite, une belle surprise les attend pour leur première soirée loin de l’île. Camille Cerf, en larmes après avoir retrouvé ses compagnons d’infortune, devrait l’apprécier plus que quiconque.

Avant ce final, les dix épisodes ont rassemblé, jusqu’à présent, 2.13 millions de Français. Les cinq programmés en prime time ont convaincu 2.23 millions de curieux, contre 2.03 millions de fidèles pour le second de la soirée. M6 a enregistré une PDA de près de 9.4% pour l’épisode de 21 heures, contre 11.1% pour celui démarré peu après 21 heures.

Lors de la saison 3, programmée le lundi soir entre le 10 avril et le 29 mai 2017, les seize aventures avait conquis, en moyenne, 2.25 millions de Français, pour 10.7% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne privée affiche donc des résultats très rapprochés d’une saison sur l’autre tout en considérant que sa dernière soirée a sensiblement fait baisser la moyenne. En effet, le 12 juin, la Six a pu compter sur 1.57 million de téléspectateurs et 7.2% du public. Sans cette dernière soirée, la chaîne afficherait des résultats légèrement supérieurs à ceux de la précédente salve.

Lors de la seconde partie de soirée, 734 000 Français se sont intéressés aux différents opus des Secrets de l’île, pour une PDA s’élevant à 9.1%. « L’after » de la troisième saison avait réuni 634 000 aficionados (8.8%).

Après les deux inédits à suivre dès 21 heures, le sixième et dernier épisode des Secrets de l’île est à retrouver dès 23h25, avant à 0h45, un nouvel volet de Primal Survivor, « Terre brûlée ».

Suivi d’audience de The Island Célébrités

JPEG - 68.7 ko

Suivi d’audience de The Island 2017

JPEG - 73.3 ko

Suivi d’audience de The Island Célébrités, les secrets de l’île

JPEG - 58.9 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ Stomy Bugsy (The Island célébrités, M6) : « Mike Horn sait appuyer là où il faut pour que tu donnes le meilleur ! »

¤ The Island célébrités : Lââm évacuée, les aventuriers à cran, l’audience de M6 en baisse


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   THE ISLAND, SEULS AU MONDE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde

Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N'oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s'enfonce

Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N’oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s’enfonce


INTERVIEW
Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n'a rien à envier à Pékin Express et The Island »

Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n’a rien à envier à Pékin Express et The Island »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018