Toutelatele

Time to love : Julie déçue par Jean « On est pas du tout raccord », Victoria élimine Patrick

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/10/2023 à 15:18

Coup de théâtre dans Time to love ce mardi 10 octobre dès 19 heures sur TFX. Si l’avenir entre Julie et Jean s’annonçait radieux depuis plusieurs semaines, un gros nuage passe au-dessus du couple avant la tempête. Victoria prend, quant à elle, les devants par rapport au comportement de Patrick.

Dans la dernière ligne droite de Time to love, la roue de l’amour , proposée en access prime time sur TFX, le principe même de l’émission prouve à quel point la réalité est différente du fantasme.

En effet, si jusque-là, les contacts et conversations ont été « à l’aveugle » entre les participantes et les célibataires, la dimension physique les ramène sur terre.

Julie voit rouge avec Jean dans Time to love

Chacune des participantes, de Victoria à Inès en passant par Ana ont des rendez-vous de 24 heures avec les célibataires conviés. Tout naturellement, Julie et son seul prétendant Patrick partent à leur tour. Ils se rendent à Biarritz.

Le surfeur amène la femme qu’il adore chez lui sur la côte basque à bord d’un petit van. Cependant, Julie déchante en voyant l’intérieur aménagé du van. A l’arrière du véhicule, Jean propose un système de douche en plein air avec un petit réservoir d’eau.

Julie regrette amèrement de ne pas avoir demandé plus de précisions sur cette escapade avant de se laisser guider. La candidate déclare en aparté : « Je me rends compte qu’on est pas du tout dans le même thème de vacances en fait. » Moi c’était maillot, petite robe de cocktail. »La jeune femme ajoute : « On est pas du tout raccord. »

Jean pilote le van et l’amène avec ses copains. Elle est loin d’être ravie : « Les vacances, ça commence très mal. » Jean préfère cette version de la rencontre plutôt qu’une rencontre romantique initialement prévue.

Le choix radical après une trahison de Patrick sur TFX

Et effectivement, les amis de Jean sont très nombreux ce qui gêne considérablement Julie. Jean enchaîne les boulettes et va même jusqu’à jouer au rugby avec ses copains pendant que Julie est censée regarder.

De son côté, Victoria entend Patrick la critiquer en pleine nuit et dire sa préférence pour Inès. Elle décide alors de l’éliminer et de se séparer enfin de lui après une relation tumultueuse.

Ce lundi 9 octobre 2023, Time to love, la roue de l’amour a pu compter sur la présence de 149 000 téléspectateurs entre 19 heures et 19h52, soit 0,9% de part de marché sur les 4 ans plus.

Time to love est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19 heures sur TFX.