Toutelatele

Time to love : Julie et Jean partent ensemble, violente dispute entre Inès et Mélanie

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/09/2023 à 16:29

Dans l’épisode de Time to love diffusé ce mardi 19 septembre 2023 sur TFX, Julie et Jean vont passer un cap avant la découverte finale, tandis qu’une dispute décisive va faire rage entre Inès et Mélanie.

Ce mardi 19 septembre 2023, un nouvel épisode de la téléréalité Time to love est diffusé sur TFX en début de soirée. Ce concept pousse les participantes à utiliser leurs cinq sens pour trouver le prétendant idéal. Après avoir échangé avec eux, elles les découvrent dans une chambre noire, où ils peuvent se parler, se toucher, mais pas se voir.

Cette deuxième phase touche à sa fin, mais va d’abord voir Victoria y effectuer un dernier passage. Elle a en effet donné à rendez-vous à Patrick, et espère qu’il va clarifier ses intentions. Elle s’était trouvé des points communs avec lui, mais Patrick s’est également rapproché d’Inès et Victoria veut qu’il choisisse entre elles deux.

Les doutes de Victoria persistent sur TFX

Après ce moment passé avec Patrick, les doutes de Victoria à propos de son prétendant ne se sont pas envolés, bien au contraire. Elle estime qu’il ne s’est pas suffisamment ouvert à elle. Inès revient ensuite à son tour de la chambre noire, mais refuse de dire avec qui elle l’a partagé.

Julie y va à son tour, pour y rencontrer Jean. Celui-ci lui donne un cours de surf, et ils s’embrassent avant de se quitter. En retournant avec les autres, elle ne leur révèle pas qu’elle a embrassé Jean, mais va bientôt le découvrir enfin. Alors que la roue des choix va faire son retour, une violente dispute va éclater entre Inès et Mélanie.

Audience décevante pour Time to love

L’épisode diffusé le lundi 18 septembre 2023 a rassemblé 96 000 téléspectateurs, soit 0,6% des quatre ans et plus présents entre 18h59 et 19h52. Le lundi 11 septembre 2023, le programme de téléréalité avait été suivi par 152 000 fidèles, il chute donc en perdant 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, l’épisode de ce lundi a rassemblé 2,4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. Ce score ne représente que 43 000 personnes, il s’agit d’un faible score pour la nouvelle émission de TFX.

Time to love est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur TFX.