jeudi 21 mars 2019 à 09:20 par

Top Chef 2019 : Samuel éliminé, Camille en larmes, Philippe Etchebest et M6 en baisse

Top Chef 2019 : Samuel éliminé, Camille en larmes, Philippe Etchebest et M6 en baisse
©Capture M6 

Ce mercredi 20 mars, M6 poursuivait la diffusion de la saison 10 de Top Chef . Le concours culinaire, toujours emmené par Stéphane Rotenberg, a été marqué par la présence d’inspecteurs du Guide Michelin.

Les sept candidats encore en lice ont été invités à réaliser leur plat signature. Les inspecteurs du prestigieux guide ont permis à Merouan, Florian et Damien de gagner leur place pour la suite de la compétition. La deuxième épreuve de la soirée a été porté par le chef 3 étoiles Yannick Alléno. Ce dernier a mis au défi Guillaume, Samuel, Camille et Alexia de parfaire un plat monochrome. A l’issue de la seconde épreuve de la soirée, Samuel et Camille ont été envoyés en dernière chance. C’est finalement le deuxième qui a gagné son pass pour la suite de l’aventure, tandis que le second n’a pu contenir son émotion.

L’élimination de Samuel, qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, a tenu en haleine 2.38 millions de téléspectateurs. Top Chef a réuni 12.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h10 et 23h35, soit un score en baisse de 0.8 point par rapport au mercredi 13 mars. M6 s’est classée quatrième de la soirée derrière Un homme parfait sur France 2 (17% du public), Grey’s Anatomy sur TF1 (14.8% du public) et Des racines et des ailes sur France 3 (13.1% du public). Top Chef, cuisinez comme un grand chef a retenu l’attention de 684.000 personnes, soit 9.1% du public, jusqu’à 00h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Top Chef 2019 : Alexia gravement blessée, Baptiste éliminé, Philippe Etchebest en baisse

¤ Philippe Etchebest attaqué, Top Chef 2019 et ses brigades sous pression


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019