lundi 28 octobre 2019 à 12:25 par

Top Models : Hope et Liam choqués à l’échographie, Bill menace Katie à propos de Will, les moments forts des épisodes du 28 octobre au 1er novembre 2019 sur RTL9

Top Models : Hope et Liam choqués à l’échographie, Bill menace Katie à propos de  Will, les moments forts des épisodes du 28 octobre  au 1er novembre 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 28 octobre et le vendredi 1er novembre 2019.

Lundi 28 octobre (épisode 7911)
Pendant que Liam et Hope se prélassent en lune de miel au bord de la piscine, Bill déçoit, à nouveau, Katie et Will. L’homme d’affaires ne viendra pas chercher son fils. Thorne la pousse à réclamer la garde exclusive de Will afin de lui éviter de nouvelles déceptions.

Mardi 29 octobre (épisode 7912)
En apprenant que Katie pourra lui faire retirer la garde partagée de Will, Bill s’emporte. Il menace sévèrement Thorne, et compte bien se battre contre eux pour faire respecter ses droits. Quant à Steffy, elle commence à préparer le défilé de Forrester Creations. Mais cependant, une partie de ses pensées est avec Liam, toujours en lune de miel avec Hope.

Mercredi 30 octobre (épisode 7913)
La crise se poursuit entre Bill, Katie et Thorne. En cas de procès, l’homme d’affaires est sûr d’obtenir gain de cause. Il exige de voir son fils, Will, sur-le-champ. Ce dernier, alerté par les cris, est effrayé et va se réfugier près de sa mère. De retour de sa lune de miel, Liam s’inquiète pour Steffy et espère que la situation n’est pas trop embarrassante pour elle.

Jeudi 31 octobre (épisode 7914)
Bill vient faire savoir à Katie qu’il a tous les arguments pour conserver la garde partagée de Will, dont le passé de Katie avec son addiction à l’alcool. Hope et Liam se rendent à l’hôpital afin de découvrir la première échographie de leur bébé. Ils rencontrent le docteur Phillips, qui s’était occupé de la grossesse de Steffy. Elle veut en savoir plus, mais la gêne s’installe. Et Hope est quelque peu choquée de ce choix de médecin.

Vendredi 1er novembre (épisode 7915)
Alors que Liam est revenu chaque jour à son travail, Hope est comblé de retrouver son mari à ses côtés. Elle n’a aucun doute sur le futur succès de « Hope For The Future ». Alors qu’ils échangent un baiser sur leur lieu de travail, Steffy entre dans le bureau. Et d’emblée, les souvenirs ressurgissent. Elle leur demande si l’échographie s’est bien déroulée… De son côté, Katie a pris sa décision pour le garde de Will…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco



  A LIRE AUSSI  
¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : une agression fatale au mariage de Hope et Liam, Steffy sous le choc

¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : la mort du bébé de Hope et Liam, Steffy victime d’un piège diabolique


SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019