lundi 18 décembre 2017 à 17:16 par

Top Models : Ridge monte Katie contre Bill, Quinn ment à Eric, ce qui vous attend du 18 au 22 décembre 2017 sur RTL9

Top Models : Ridge monte Katie contre Bill, Quinn ment à Eric, ce qui vous attend du 18 au 22 décembre 2017 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 4 et le vendredi 8 décembre 2017.

Lundi 18 décembre (épisode 7392)

Wyatt doit faire face à un ultimatum de Steffy, en colère depuis sa chambre à Monte-Carlo contre les agissements de Quinn. Quant à Caroline, elle surprend Thomas par une décision brutale tandis que Julius souhaite se débarrasser de l’encombrante Sacha.

Mardi 19 décembre (épisode 7393)

Bill est agréablement surpris par Brooke qui répond à son appel téléphonique. Un quiproquo concernant Katie envenime la conversation et Bill explique qu’il souhaite revoir la fille de Stephen. Chez Forrester, Ridge réalise que Brooke est au téléphone avec son ancien compagnon et il s’empresse de lui demander si elle éprouve toujours des sentiments pour cet homme.

Mercredi 19 décembre (épisode 7394)

Ridge persuade Katie d’exiger les 12.5% de part que détient Bill dans Forrester Creations. Brooke lui rappelle la volonté de sa sœur de ne pas s’opposer à Bill, alors Ridge s’agace de l’emprise que Bill a toujours sur elle. Quant à Quinn, elle est particulièrement malchanceuse avec la clientèle qui se présente à la joaillerie.

Jeudi 20 décembre (épisode 7395)

Bill se montre méfiant à l’égard de Katie et Ridge et décide de se confier à Liam. Cette dernière vient aussi réconforter Steffy. Pour sa part, Wyatt visite Quinn pour s’assurer du respect de ses engagements en restant loin d’Eric. Toutefois, Quinn ne respecte pas sa promesse.

Vendredi 18 décembre (épisode 7396)

Eric souhaite sortir de l’influence de sa famille et fait la promesse à Quinn d’engager de profonds changements. Wyatt, furieux de trouver Steffy avec Liam en rentrant chez lui, assure au couple qu’il n’a rien à craindre de Quinn. De son côté, Thomas bouscule Julius quand celui-ci parle de sa fille comme étant sa plus grosse erreur.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy, Liam, Wyatt, Nicole, Quinn... à Monaco pour dévoiler les coulisses du soap
Top Models : Steffy au bord de la crise de nerfs, Wyatt choqué, ce qui vous attend du 11 au 15 décembre 2017 sur RTL9
Top Models : Liam jaloux de Wyatt et Steffy, Quinn et Eric se retrouvent, ce qui vous attend du 4 au 8 décembre sur RTL9
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018