dimanche 27 octobre 2013 à 10:17 par

Touch : la conclusion de la série ne passionne guère

Touch : la conclusion de la série ne passionne guère
©Capture M6 

Après avoir accéléré le rythme de diffusion suite à une importante érosion de son audience, la série Touch prenait fin à l’antenne de M6, ce samedi 26 octobre. La chaîne privée a ainsi diffusé les 4 derniers inédits de la fiction américaine.

À 20h55, Martin partait sur les traces de Guillermo Ortiz. Jake accueillait l’une des 36, qui s’est déplacée de Londres pour assister à une conférence sur le sommeil. «  La pierre de Nell » a intéressé 1.88 million de téléspectateurs, pour 8.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Puis Martin emmenait Amelia au poste de police, tandis que Jake et Avram tentaient de retrouver le docteur Robert McCormick, ancien médecin de l’armée américaine, en compagnie de 1.8 million de fidèles, soit 8.3% du public présent.

Dans « Le repaire des 7 », Trevor proposait à Martin de jouer les malades pour pénétrer dans la clinique du sommeil. Farington demandait à Calvin d’accélérer les phases d’expérimentation. Touche a alors compté sur la présence d’environ 1.6 million de personnes, pour 9.1% de part d’audience.

Enfin, dans l’ultime épisode de la série, « La séquence de Dieu », Martin était blessé dans un accident de voiture et apprenait que Jake et Amelia avaient disparu. Une conclusion proposée à 1.6 million de couche-tard, soit 12.0% du public présent entre 23h19 et 00h06.

La programmation de Touch s’est poursuivie avec une rediffusion de l’épisode « À l’abri » devant environ 600 000 téléspectateurs, ce qui a représenté 7.2% du public encore présent.




M6   SERIES   AUDIENCES TV   TOUCH  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017