samedi 26 octobre 2013 à 18:08 par

Touch : la fin de la saison 2 signe la débâcle de Martin et Jake Bohm

Touch : la fin de la saison 2 signe la débâcle de Martin et Jake Bohm
©Twentieth Century Fox 

Si tout avait commencé pour le mieux pour Touch, la série de Tim Kring a connu un destin mouvementé en passant de 12 millions de téléspectateurs (épisode pilote diffusé en janvier 2012 sur Fox) à quelque 2.5 millions en fin de saison 2 pour 0.6% de part de marché auprès des 18/49 ans. Malgré des changements et une tentative de sauvetage, le public s’est désintéressé des aventures de Martin Bohm et de Jake, son fils autiste.

Et le constat a été à peu près le même en France. Certes avec une diffusion sur M6, l’audience n’a pas été divisée par six comme aux États-Unis. Lancée le 14 septembre dernier devant 3.5 millions d’amateurs, Touch doit désormais s’en contenter de 2 millions, soit une baisse notable de 75% de son audience.

Ce désaveu a contraint la Six à mettre en place une programmation accélérée dès le 5 octobre, histoire d’enterrer la série avant la fin du mois et de dégainer au plus tôt la deuxième saison de Once upon a time.

Ce 26 octobre, les inconditionnels de Kiefer Sutherland découvriront donc les quatre ultimes inédits de Touch entre 20h55 et 00h15. « La séquence de Dieu » viendra refermer définitivement la série. Dans cet épisode, Martin va se lancer à la recherche de son fils et d’Amelia qui ont disparu. De leur côté, Nicole Farington et le docteur Linus sont sur le point de mener à bien leur projet.

JPEG - 65.1 ko



M6   SERIES   AUDIENCES TV   TOUCH  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017