Toutelatele

Touche à mon poste : Cyril Hanouna annonce des changements importants sur C8, Valérie Benaïm sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/04/2023 à 16:40

Cyril Hanouna est de retour dans Touche pas à mon poste ce mercredi 26 avril 2023 sur C8 en avant-soirée. Malgré des audiences en hausse, l’animateur a fait quelques annonces dans son émission devant ses chroniqueurs.

Quelques heures après avoir fêté la sortie de l’album de Patrick Sébastien avec une soirée spéciale, Cyril Hanouna est de retour pour une nouvelle édition de son émission Touche pas à mon poste . Ce mercredi 26 avril 2023, il sera en compagnie de ses chroniqueurs pour analyser l’actualité et les faits médias importants. Mais en début de semaine, le producteur et présentateur de la chaîne TNT a fait régner la terreur au sein de sa société de production.

Valérie Benaïm en plein doute dans Touche pas à mon poste

En effet, Valérie Benaïm a souligné que les équipes étaient tendues, car il y’avait des entretiens de fin de saison en préparation. Kelly Vedovelli a donc demandé s’ils allaient échapper à la règle ou pas. Mais Cyril Hanouna a affirmé qu’il s’agissait d’un passage obligé pour tout le monde. Bernard Montiel a dit qu’il avait réussi à gérer son stress face à ce genre de rendez-vous, après plus de quarante ans de carrière dans la télévision.

Seulement, Cyril Hanouna, avant l’intervention de l’ex-figure phare de Vidéo gag , a annoncé des changements importants au sein du programme sur C8 lors de la saison prochaine. Valérie Bénaïm, sous le choc, a souhaité en savoir plus, sur cette révélation de l’animateur. Elle a voulu couper son voisin, mais sans succès. Dans le même temps, Jordan de Luxe a été raillé par Cyril Hanouna au sujet de son magazine matinal Chez Jordan.

Cyril Hanouna explose sur C8

Cette édition du mardi 25 avril 2023, marquée par le retour d’Hugo Manos dans la quotidienne, a suscité l’intérêt de 1,90 million de téléspectateurs entre 20h57 et 21h13, soit 9,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission a donc opéré une progression de 1,9 point sur une semaine.

Sur les cibles commerciales, le divertissement a rassemblé 12,6% auprès des 25/49 ans, 11,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 12% des jeunes de 15 à 34 ans dans son dernier quart d’heure.

Dans sa globalité, Touche pas à mon poste a attiré 1,22 million de téléspectateurs de 19h40 jusqu’à 21h13, soit 6,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Cyril Hanouna devance C a vous dès 19h50 à la fin de sa première partie.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste du lundi au jeudi à partir de 18h40 sur C8.