Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna confronté à la psychiatrie, C8 sous camisole

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2020 à 09:28 Mis à jour le 09/10/2020 à 09:30

Touche pas à mon poste n’a pas dérogé à la règle du moment ce jeudi 8 octobre 2020 : parler de Loana. L’une des amies de la starlette de télé-réalité a témoigné à son sujet et C8 n’a su redresser ses audiences.

Après avoir décortiqué durant de longs mois les dessous de l’affaire portant sur l’héritage de Johnny Hallyday, Cyril Hanouna a trouvé un nouvel os à ronger avec les déboires de Loana dans Touche pas à mon poste. Avec les nombreuses émissions, il y aurait suffisamment de matière pour signer une collection digne de Martine - en moins ludique - qui occuperait plusieurs étages d’une bibliothèque.

Loana, la situation s’aggrave

Après « Loana frappée par son ex », « Loana répond à son ex », « Loana s’affiche seins nus sur Instagram », le nouveau tome est venu : « Loana en psychiatrie ». L’hospitalisation de la célèbre blonde a alerté Gilles Verdez qui a donné les dernières informations la concernant : « Ca ne va pas bien du tout. Elle est dans un encadrement psychiatrique, elle mettra des semaines à s’en remettre. Son état est jugé très sérieux. Autour d’elle, deux clans s’affrontent et elle ne sait pas à qui s’en remettre. Elle a des gros problèmes d’argent et des stupéfiants ont été retrouvés dans son appartement ».

C8 ne décolle pas

Sylvie Ortega, une amie fréquentant Loana depuis quinze ans, a aussi mis l’accent sur l’entourage de celle-ci : « Il y a des personnes néfastes et tout le monde sait qui est-ce. Pour aider, Loana, il faudrait qu’elle s’aide elle-même et qu’elle ne soit plus amoureuse de quelqu’un qui a une emprise terrible sur elle ».

Les deux parties de TPMP ont mobilisé 566 000 puis 942 000 fanzouzes, correspondant à des parts de marché à hauteur de 2.5 et 3.9%, contre 2.6 et 3.8% le mercredi qui avait vu le divertissement resté en-dessous du million en P2.