Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna humilié par Kelly Vedovelli sur C8, l’annonce choc sur Gilles Verdez

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/04/2023 à 18:51

Le lundi 24 avril 2023, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste sur C8. La semaine dernière, l’émission a réalisé l’exploit de s’imposer premier talk sur l’ensemble des trois parties.

Malgré les vacances de Pâques, Cyril Hanouna et son équipe ne prennent pas de repos. L’animateur sera de retour ce lundi 24 avril 2023 pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La semaine dernière a été marquée par une défaite pour l’animateur.

En effet, dans le numéro du mardi 18 avril, Cyril Hanouna a décidé d’affronter ses chroniqueurs en reprenant des épreuves de Fort Boyard . Rebaptisé « Fort Baba » , il a notamment défié Kelly Vedovelli. Ils devaient empiler un maximum de bouts de bois sans faire tomber la tour.

Cyril Hanouna annonce la mort de Gilles Verdez, Valérie Benaïm recadrée

À la surprise générale, Cyril Hanouna s’est incliné sur cette épreuve et a donc été humilié par Kelly Vedovelli. Généralement, l’animateur bat régulièrement ses chroniqueurs lorsqu’il s’agit de faire des mini-jeux. Suite à cette victoire, Kelly Vedovelli, qui a récemment été remplacée par une nouvelle chroniqueuse, hurle de joie.

Par ailleurs, dans l’édition du mercredi 19 avril, après avoir parlé de contrat obsèques, Guillaume Genton a demandé à Cyril Hanouna s’il faisait une émission spéciale si l’un des chroniqueurs décède. L’animateur prend alors l’exemple de Gilles Verdez et se lance dans un hommage posthume factice à son chroniqueur. Il déclare : « Gilles Verdez nous a quittés, il a glissé sur une pistache ». Valérie Benaïm l’interrompt et lâche : « En plus, c’est une mort con ». Cyril Hanouna recadre sa chroniqueuse : « Chut ! Ta g*eule, c’est grave là ».

Touche pas à mon poste leader des talks sur C8

Entre le lundi 17 et le jeudi 20 avril 2023, Touche pas à mon poste s’est imposé premier talk sur l’ensemble des trois parties. L’émission a réuni en moyenne 1,76 million de téléspectateurs sur la partie principale, soit 8,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un pic à 2,3 millions de Français a notamment été enregistré. La meilleure performance est réalisée le mercredi 19 avril avec notamment la présence de Jean-Luc Reichmann

Sur les cibles commerciales, C8 performe et se classe quatrième chaîne nationale avec 11,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 9,9% sur les 25/49 ans et 8,8% sur les 15/34 ans.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.