Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna vire un chroniqueur sur C8, Kelly Vedovelli énervée par Géraldine Maillet

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/06/2023 à 17:17

Ce mardi 6 juin 2023, Cyril Hanouna assure la présentation d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste en direct sur C8. La veille, Kelly Vedovelli s’est montrée agacée par Géraldine Maillet…

Le lundi 5 juin 2023, Cyril Hanouna entamait une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Dans cette édition, l’animateur est revenu sur une étrange étude : un homme sur huit prend des préservatifs à un enterrement… juste au cas où ». Les chroniqueurs ont donné leur opinion sur le sujet.

Guillaume Genton a défendu l’idée en expliquant qu’il y a beaucoup de filles à consoler dans les enterrements. Il se fait alors huer par le public et ajoute : « En plus, avec les lunettes de soleil, tu peux mater les boules discrètement ». Agacé par cette remarque, Cyril Hanouna décide de virer son chroniqueur du plateau.

Kelly Vedovelli agacée par Géraldine Maillet

Au cours de l’émission, après un coup de gueule de Raymond, Cyril Hanouna est également revenu sur les photos des filles de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont estimé qu’elles sont vulgaires en raison de leur accoutrement. Sur le plateau, Guillaume Genton et Kelly Vedovelli comprennent que cela peut choquer.

Géraldine Maillet intervient et explique que cela choque les personnes qui n’ont pas d’enfant à l’image des deux chroniqueurs. Kelly Vedovelli rétorque : « J’ai une mère quand même » et semble énervée après la réflexion de la chroniqueuse.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur C8 ?

Côté audience, Le 6 à 7 avec Baba , programmé entre 18h41 et 19h38, a attiré 503 000 fidèles, soit 3,9% du public présent. Sur une semaine, l’émission reste stable. Ensuite, les deux parties de Touche pas à mon poste ont respectivement rassemblé 852 000 et 1,16 million de personnes, soit 5,2 et 6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk gagne respectivement 0,3 et 0,8 point.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h59 et 21h13, a réuni 1,81 million de téléspectateurs, soit 9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1 point.

Dans le détail, TPMP se classe leader TNT auprès du public sur la première partie. L’émission est puissante sur les cibles avec 13,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 12,8% sur les 25-49 ans. C8 se classe troisième chaîne nationale sur ces cibles prioritaires et quatrième chaîne sur les 15-24 ans avec 12,6% et sur les 15-34 ans avec 11,7%.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.