Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’annonce surprenante de Cyril Hanouna, tensions entre Matthieu Delormeau et Raymond sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/03/2023 à 09:10

Ce mardi 28 février 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est une nouvelle fois revenu sur l’affaire Pierre Palmade. Sur ce sujet, le ton est monté entre Matthieu Delormeau et Raymond…

Ce mardi 28 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé qu’il prépare pour avant la fin de la saison un prime en duo avec Patrick Sébastien. L’émission s’appellera « C’est génial, c’est que de l’amour » . Pour le moment, le contenu et le concept du programme reste flou.

Cyril Hanouna donne malgré tout quelques précisions. Cette émission sera pour promouvoir le prochain album de Patrick Sébastien qui sortira en avril. Il explique qu’il y aura des invités, des gens déguisés, des chansons et promet qu’ils vont réunir « leurs deux univers ».

L’aveu choc de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, l’émission a une nouvelle fois été marquée par les dernières révélations sur l’affaire Pierre Palmade. Matthieu Delormeau a déploré que l’opinion fait la juridiction et s’est attaqué à Raymond. Celui-ci estime que la place de Pierre Palmade est en prison tandis que Matthieu Delormeau trouve que les juges ont cédé à l’opinion. Suite à une divergence d’opinions sur la justice, la tension était tendue entre les deux chroniqueurs.

Juste avant, Cyril Hanouna, qui a récemment sorti un invité du plateau, a demandé à ses chroniqueurs si la drogue était omniprésente chez les stars et les politiques. Benjamin Castaldi a fait un aveu choc en révélant, que plus jeune, il a déjà vu des gens très connus consommer de la drogue. Lui-même avoue avoir déjà testé et le déconseille.

Cyril Hanouna performe

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h44 et 20h05, a convaincu 758 000 personnes, soit 3,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 1 point. La seconde partie, programmée entre 20h11 et 20h58, a séduit 1,32 million de fidèles, soit 6,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point.

Enfin, la dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h58 et 21h15, a réuni 2,24 millions de téléspectateurs, soit 10,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,3 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.