Toutelatele

Touche pas à mon poste : Michaël Youn déchaîné, les audiences de D8 en hausse

Olivier Sudrot
Publié le 22/06/2016 à 09:29

Ce mardi 21 juin, D8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna avec comme invité Michaël Youn.

En début d’émission, l’équipe a évoqué l’émission Tous les couples sont permis, de retour sur M6 depuis le lundi 20 juin, et les avis étaient globalement négatifs. « L’émission est gênante, on ne juge pas l’amour ! » a regretté Clio Pajczer. « On se moque un peu des gens et tout est un peu fake. C’est caricatural, je ne trouve pas ça très joli » a jugé Enora Malagré.

Quelques minutes après, Mickaël Youn est revenu sur son expérience aux côtés de l’aventurier Mike Horn dans l’émission A l’état sauvage. « C’est un dépassement de soi. On souffre beaucoup physiquement, a expliqué le comédien. Je pensais que j’allais toucher mes limites au bout de 3 jours, je les ai touchées au bout de 3 heures ». Michaël Youn et Cyril Hanouna ont ensuite joué au Cap ou pas cap. Alors que l’animateur s’est fait un masque, l’humoriste est allé jusqu’à se mettre des électrodes sur le visage en chantant son tube « Fous ta cagoule ».

Touche pas à mon poste a rassemblé en moyenne 1.36 million de téléspectateurs, soit 6.6% de part de marché. Ce score est en hausse de 0.3% par rapport à l’émission précédente.